|  |  |
 | | | | | Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Tounsi · 3 mai 2004 à 15:13 · 2 photos 17 messages · 10 participants · 1 930 affichages | | | | 3 mai 2004 à 15:13 Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 1 de 17 · 1 903 affichages · Partager est ce qu'on trouvera notre bonheur (mer soleil disco FILLES  )? dans quel zone aller (nord ou sud)? dans qulle ville quel hotel? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tounsi · 4 mai 2004 à 13:41 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 2 de 17 · 1 868 affichages · Partager bonjour a vous! Je vous conseille d'aller coté mer des caraibes, les plages sont plus belles que du coté atlantique...enfin ca c'est si vous voulez l'eau turquoise !  J'etai a boca chica au dominican bay...pas trop cher mais je l'ai trouvé super la plage est parfaite! NOus y etions en juin et le temps etait au beau fixe! tres humide et une seule fois une pluie tropicale toute une apres m pour d'autre conseils n'hesitez pas!!! | | | À: Tounsi · 5 mai 2004 à 8:52 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 3 de 17 · 1 845 affichages · Partager Salut !
Je pense que si vous êtes 4 jeunes qui veulent faire la fête le mieux serait peut etre punta cana ou il y a une plus grande concentration de gens.
Perso j'ai adoré la cote coté Caraibes avec l'eau turquoise et le sable blanc car c'est plus tranquille (nickel quand on vient avec les enfants) car les hotels sont plus eloignés les uns des autres et quand le soir arrive c'est nettement plus "calme" qu'à punta cana, et je ne sais plus quel endroit ou les gens font du fun board, boogie board et autres trucs en board la journée et fiesta dès a nuit tombée...
bonnnes vacances !:) | | | À: MereDenis · 6 mai 2004 à 1:09 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 4 de 17 · 1 830 affichages · Partager Salut MereDenis.
Je connait pas votre àge et qu'elle genre d'endroit vous cherchz.
Mais regarde du coté du Casa marine reef et beach à Sosua.
On ne trouve pas la beauté des leiux de Punta Cana mais l"embiance est tres bonne et vous pouvez sortir dans la ou les dicothèques de Sosua (Good party).
Vous pouvez aussi sortir (Jeudi, vendredi et samedi) à Cabarate bars (dance) sur la plage.
Salut | | | À: Tounsi · 6 mai 2004 à 2:43 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 5 de 17 · 1 827 affichages · Partager BONJOUR LES CELIBATAIRES ENDURCIE.
MOI J, ARRIVE DE SAN JUAN. PUERTO PLATA. AU RÉSORT BAHAI PRINCIPE.
JE PEUT TE DIRE QUE NOUS AVONT DÉJA RÉSERVER NOS BILLET POUR L'AN PROCHAIN.
LES GENTS DU RÉSORT DÉGAGE UNE CHIMIE IMCROYABLE. L'ANIMATION, L'ACCEUIL, L'AMITIÉ ET SURTOUT LA PROPRETÉ. LA NOURITURE. LE PARTY DISCO LE SOIR ET POUR VOUS LES CÉLIBATAIRES ENDURCIE. DES SUPERBES DE BELLE NANA POUR FAIRE DES CARTES POSTAL À RENDRE VOUS AMIS JALOUX, LES PETITS VOILIER ET LES PLANCHE À VOILE GRADUITS.
IL FAUT QUE VOUS VIVER CER CHIMIE ET VOUA ALLER TOMBE EN AMOUR COMME MOI.
LE PAYS DES AMOUREUX.
AMICALEMENT LESUD vacancesud£hotmail.cm | | | À: Lesud · 6 mai 2004 à 3:04 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 6 de 17 · 1 826 affichages · Partager Bonsoir le sud,
Je sais que le Bahia Principe est un excellent hôtel mais je ne sais pas, par contre, ce que nos quatre hommes veulent vraiment: rester sur le complexe, sortir, c'est vague...
La Côte nord de la R.D. est très intéressante côté sorties. Punta Cana est plus belle mais beaucoup plus tranquille. Je ne connais pas Bayahibe mais je sais que les gens aiment beaucoup. Et il y a Boca Chica mais la réputation y est également...
En passant, écrire en majuscules veut dire que tu es en colère, je crois que ce n'est pas le cas, en plus d'être plus difficile à lire... | | | À: Lapuce · 8 mai 2004 à 2:18 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 7 de 17 · 1 791 affichages · Partager Bonsoir lapuce.
j'apprécie que tu m'est répondu ainsi la corection de mes caractère.
excuse moi, parce que c'est la première fois que je fais partie d'un forum.
pour le moment je veux juste de dire merci de m'avoir répondu,
je suis très fatigué étant donner que je suis partie en pêche tôt ce matin vers 3 a-m et de retour 5 p-m.
et je dois partir cette nuit.
je pêche le homard pour deux mois mai et juin et les 10 autres mois je suis en vacances en sorte,
je suis également capitaine de mon bateau. la vie quoi et surtout la liberté de trevailler avec la nature....
demain soir je vais t'écrire un peu...
bonne nuit
amicalement yves en miniscule ha ha | | | À: Tounsi · 12 mai 2004 à 18:33 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 8 de 17 · 1 759 affichages · Partager Salut,
Moi je suis plus de l'avis de Katia (la première a avoir répondu), en fait je suis aussi allé au dominican bay, a boca chica, l'année derniere, en juin et j'y retourne cette année en juin aussi.
Franchement... rien a dire... le kiff..
Perso, j'ai 21 ans, et je trouve cet hotel super pour les jeunes, l'hotel est nickel et pas trop cher, la plage est belle (sable blanc, eau turquoise, soleil, palmiers... et jolies filles  );
L'hotel est situé a 200 mètres du centre ville, a boca chica il y a quelques boites, mais en plus boca chica n'est pas très loin de st domingue et la question boite y a tout ce qu'on veut, notamment la guacarataina (une discothèque dans une grotte, ou l'on retrouve toute la jeunesse de St domingue).
Bon en tout cas moi j'y serais en juin, donc...
et puis si vous avez plus de questions : tisebg@aol.com
hasta mas tarde, seb Images attachées: Photo postée par le membre Tisebg. Photo postée par le membre Tisebg. | | | À: Lesud · 12 mai 2004 à 18:53 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 9 de 17 · 1 757 affichages · Partager Moi je dirai simplement vyves lesud et ses Homards  Bravo c'est un dur métier que tu fais | | | À: Vilcanota · 13 mai 2004 à 1:10 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 10 de 17 · 1 751 affichages · Partager Moi je dirai simplement vyves lesud et ses Homards  Bravo c'est un dur métier que tu fais 
Bonsoir vilcanota.
Oui c'est vrai que c'est un beau métier être pêcheur.
premièrement cela est de génération, dans ma famille ainsi que le village ou que je demeure c'est une village de pêcheurs du plus jeune au plus vieux.
Imaganier vous que le village s'appel Pigeon-Hill. et il y a environs 800 habitant et nous somme situé sur une¸île qui se nomme Île de Lamèque. l'industrie première est la pêche. les espèces pêcher sont, en plsu je fait l'administration des ventes de homard pour 25 pêcheur ce qui représente une moyenne de 325 000 milles livres de homards dans une période de 50 jours et oui 325 000 milles livres.
le homard. la crevette. le flétan. le crabe des neiges et bien d'autre.
pour deux mois soit mai et juin je me leve à 4 hrs a-m tous le matin beau temps mauvais temps et je part en mer pêcher et je revient dans la journée vers les 4 hrs p-m soit 12 hrs partie.
tu sais ce que j'aime plus dans ce métier. tout les matine je vois le lever du soleil et les goéland chanter et cele me rend heureux.
tout les matins avant de partir je prend 10 minutes pour écrire une petite lettre à ma petite fille de 9 ans et aime bien que je lui compte une petite histoire de pêche que j'ai vaicue dans ma vie.
Bon j'apprécie que tu a répondu à mon message. et bonne chance pour le future de vos vacances.
amicalement yves lesud. | | | À: Lesud · 13 mai 2004 à 1:40 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 11 de 17 · 1 716 affichages · Partager Bonsoir lesud,
C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. C'est beaucoup mieux en minuscules, tu sais!
Le homard! Quel délice! Il y a quelques années, je me suis rendue dans ton beau "pays"...
Je te souhaite une merveilleuse saison de pêche et du homard en quantité! | | | À: Lesud · 13 mai 2004 à 1:50 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 12 de 17 · 1 714 affichages · Partager Bonjour l'Acadie,
J'ai bcp aimé ton message....ta fille a un papa formidable....Espérons qu, elle s, en rende compte....
Je ne trouve pas ton village sur la carte du NB....nous serons dans les maritimes en route vers Sydney (NS) dans le courant de Aout.Un ptit détour pour voir un vrai village de pêcheurs acadiens ça n, a pas de prix....ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS EMMENER EN MER ALORS LA....Je suppose que tu pêches au chalut....? En Aôut ce sera le macreau ??? Qu'importe....nous voyageons en motorisé donc facile de trouver un endroit bord de mer pour s, y installer une couple de jours...???
En esperant te lire...
Memphre (Magog) | | | À: Lesud · 13 mai 2004 à 18:25 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 13 de 17 · 1 692 affichages · Partager Encore bravo pour la peine que tu te donnes ainsi que tous les pêcheurs dans le monde   .
Il n'y a pas de mauvais temps pour vous, comme les mineurs il vous faut aller au "charbon" au chalut pour vous, et cela mérite le respect et le "chalut" d'un amateur de poissons et de crustacés  .
Faut faire faire un petit tour à Memphre, c'est un pilier du Forum et visiblement un amateur de sortie en mer (calme   ).
Bonne fin de journée au Québec et bisous à ta petite fille qui à la chance d'avoir un papa écrivain et qui pense à elle | | | À: Memphre · 14 mai 2004 à 3:33 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 14 de 17 · 1 669 affichages · Partager Bonsoir Mempher,
j'apprécie que tu a lue mon message.
je t'envoie un site que tu pourra explorer le Nouveau Brusnwick.
Ma province le N-B est voisine du Québec.
Île que ou je demeure s'appel Île de Lamèque.
Mon village s'appel Pigeon-Hill.
j'aime bien connaître des gents de d'autre pays et leurs cultures.
Pour une sortie en mer. pas de problème, mais il faut me trouver.
Pour du logement. c'est graduit.
bonne soirée. amicalement yves lesud. | | | À: Lesud · 14 mai 2004 à 14:15 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 15 de 17 · 1 656 affichages · Partager Salut Yves,
Je suis du QC et connais bien les maritimes. Cette année pour le 400e anniversaire de l'Acadie je projette un long voyage a travers NB, NS et NFDL.
J'ai finalement découvert cette ile Lameque : pas tres loin de SHIPPAGAN et CARAQUET soit tout a fait nord-est du NB....Une région que je ne connais pas du tout mais on n, a pas assez de toute une vie pour visiter tout le Canada....
Nous voyageons en motorisé donc tout a fait autonome et le temps ne compte pas...."La plus grande richesse des retraités, c'est qu'ils ont le temps".....
C'est vrai que pouvoir modifier son itineraire au gré de ses humeurs c'est tout un avantage !
Je prends bonne note de ton invitation pour la pêche....mais ne te crois pas obligé du tout...J'ai tjs aimé la mer, les bateaux et la pêche ! Cela faisait partie de mon 1er rêve de retraite: la voile. J, ai fais tout ce qu, il fallait pour cela malheureusement "l'équipage" n'a pas voulu suivre et tranquillement le voilier....s'est équipé de 4 roues et c'est devenu un motorisé....!!!
Je ne sais pas si nous formerions un bon équipage: la discussion a commencé en rep.dom. et qq messages plus loin nous voila presque dans la baie des Chaleurs....!!!
Bon vent quand même,
Memphre
PS:je suis tout a fait hors-forum mais il ou elle vont bien replacer ce message au bon endroit....
PS2:pour Yves, si tu veux en apprendre un peu plus sur tes correspondants fais un double clic sur leur pseudo... | | | À: Memphre · 15 mai 2004 à 2:59 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 16 de 17 · 1 637 affichages · Partager Bonjour Mempher,
je n'ai quequel que minute, j'arrrive seulement de la pêche une dure journée 2 degres et des vent de 30 k/m c'est très froid de matin. ce matin il y avait un lever de soleil merveilleux. il étaint dans toute ces couleurs étant donnée qu'il y a le reflèt qui se fait sur la mer.
ici sur l'Île de Miscou en juillet c'est plein de québécois en vacance. il aime bien faire de la plage sur la rive de la Baie des Chaleurs et il y a de beau camping. mais si tu préfère que je vous installe pour quelque jour. l'invitation demeure toujour., en passant je croiyais que tu était de la france.
aujourd'hui j'ai attraper 308 livres de homard mais dimance et lundi j'ai attraper presque 600 livres par jour.
pour le pueso, je ne le trouve pas.
bonne soirée Mempher.
amicalement lesud. | | | À: Tounsi · 17 mai 2004 à 11:14 Re: Quel hôtel pour 4 célibataires en juin? Message 17 de 17 · 1 618 affichages · Partager nous nous sommes 2 jeunes filles (22ans) on part à Punta Cana le 3 juin au grand flamenco, on y reste 1 semaine alors rejoignez nous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |