Je ne vais pas t'empecher de croire ce que tu veux, mais il est vrai que je suis le petit fiston à sa maman (qui a eu 3 enfants), comme tu dois l'être aussi quelque part pour la tienne, enfin normalement et je l'espère pour toi...
Mais on ne traite pas ici du sujet psychologique des relations enfants-parents mais des voyages, l'aurais tu oublié ????
Force est de constater qu'une fois de plus que le grand continent d'
Amérique du Nord veut avoir raison au détriment du petit pays de bouzeux qu'est la
France.....Bref !
Alors, comme à priori tu n'as pas compris le fonctionnement d'un tel site, je vais juste te rappeler que les avis qui sont donnés dans les forums de discution de voyages sont extrèmement personnels, et que le ressenti des uns n'est pas forcément le ressenti des autres.
Il n'est pas nécessaire de te sentir agressé si on n'a pas le même avis que le tien.
Sache que je ne suis pas forcément difficile, mais je reste exigeant sur le rapport qualité-prix-prestations d'un séjour lorsque je pars à l'étranger, car je n'ai pas pour habitude de balançer l'argent par la fenêtre.
En ce qui me concerne, le jour où je retournerai en rep dom, je me rendrai certainement à
Bayahibe, à
Samana ou à
Puerto PLata (
Punta Cana déjà fait);mais certainement pas à
Boca Chica pour les raisons que j'ai données.Et encore, je trouve que je n'ai pas été assez explicite sur mon ressenti, et je suis disposé à donner aux personnes que cela intéresse le fond de ma pensée par mp.
Sur ce, bye bye et bon séjour à toi à
Boca Chica.