bonjour,
je suis rentrée du melao depuis deux jours et mon ami et moi ne cessont d'y penser. Un vrai paradis sur terre à un prix totalement abordable. Les chambres sont spacieuses, climatisées, nettoyée chaque jour par une femme de ménage qui vous est attitrée. Elle vous nettoie non seulement la chambre mais chaque jour elle vous prépare aussi une décoration différente avec des serviettes de bain et des fleurs. Un autre avantage du melao c'est que vous êtes proches de tout: la reception, la piscine, le buffet (très bien garni) mais surtout la plage. Il y'a de nombreux animateurs plus que sympathique: une prof de danse (Johanisse) qui peux vous apprendre chaque jour un peu plus de danse locale, si vous avez des enfants, le mini club est très bien géré (Julien), chaque jour à midi vous pourrez participer à des jeux locaux, ou vous pouvez gagnez des cadeaux. Chaque soir, l'équipe d'animation prépare un spectacle ou une animation où le public se trouve quelque fois convier, n'ayez crainte ce ne sont pas des animations de la honte comme dans les bronzés.Pendant ses soirées vous pouvez gagnez des cadeaux, des excursions mais aussi des semaines gratuites.

De plus, en me promenant sur la plage j'ai pu remarquer un autre avantage de ce petit club, étant peu nombreux nous sommes vraiment choyé.
Sur ce, je vous souhaite un agréable voyage de noces