je part en voyage de noce debut septembre, après plusieurs agence de voyage j'hésite entre plusieurs hôtels à punta cana : Occidental allegra 4* SIrenis cocotal beach resort 4* eldorador caribe club 4* Barcelo bavaro beach 4* h10 ocean bavaro 4* Je sais sa en fait pas mal, mais je doit donner réponse la semaine prochaine J'attend l'avis des personnes qui ont eut la chance de fréquenté ses hotels (avis positif et surtout négatif, s'il y en a) Merci
Dans les hôtels que tu mentionnes, je connais le eldorador caribe club pour y être allés en mars 2004 avec mon chum et notre fille de 8 ans. Nous avons tout adoré, chambre, plage, nourriture, beauté du site.
Jaurai gradement besoin de vous!! je vais vous donner des choix d'hotels que je vise pour punta cana, c'est la premiere fois R-D, mon choix est indecis. je recherche un endroit ou l'eau va etre turquoise, la bonne nouriture et beaucoup de vegétation...
Ducro · 19 janvier 2014 à 19:49 · 2 participants · 688 affichages
Mon épouse et moi voulons essayer cette année en mai la République Dominicaine, soit Punta Cana. Quel hotel choisir??? nous avons 65 ans et voulons quelque chose de tranquille..pas trop non plus. Est-ce vrai que la bouffe est meilleur qu'a Cuba, nous...
Je souhaite partir en voyages de noces en République Dominicaine!! Quel hôtel entre le "Dreams la Romana Resort et Spa" et le "Royal Bavaro"? Merci d'avance pour vos réponses!!!
J aimerai savoir vos meilleur choix qualité prix pour un sejour de 2 semaine en debut juillet avec 2 enfants 2 ans et 6 ans bien entendu avec hotel sur le bord de la plage.