| Quel hôtel choisir pour partir en août? Salsachrys · 29 mars 2006 à 10:57 4 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | 29 mars 2006 à 10:57 Quel hôtel choisir pour partir en août? Message 1 de 4 · 2 278 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir une semaine en août en République Dominicaine et j'ai lu qu'il était préférable d'aller sur la côte nord à cette période. Est-ce vrai ? Avez vous des noms d'hôtels sympas, avec de belles plages et pas trop bondés si possible (plutôt sauvages) à me communiquer ? Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salsachrys · 29 mars 2006 à 12:33 Re: Quel hôtel choisir pour partir en août? Message 2 de 4 · 2 268 affichages · Partager Salut,
je suis allé en vacances en aout 2003 à Bayahibé au Dominicus palace et c'était correct pour un palace :
Au niveau temp, je n'ai eu que 15 mionutes de pluie (la veille de partir vers 19heures). Sinon, soleil magnifique tout le temps.
@ ++++ | | | À: Calimero51 · 29 mars 2006 à 12:49 Re: Quel hôtel choisir pour partir en août? Message 3 de 4 · 2 264 affichages · Partager Merci pour l'info. Je suis rassurée au niveau climat. Cordialement | | | À: Salsachrys · 30 mars 2006 à 19:54 Re: Quel hôtel choisir pour partir en août? Message 4 de 4 · 2 238 affichages · Partager Salut salsachrys Ben moi je te conseille franchement LAS TERRENAS. J'en reviens justement et j'y ai passé 3 semaine. (plongée, kite-surf et randonné) J'ai séjourné un hotel sympa tenu par un couple de français, c'est l'hotel "EL RINCON DE ABI" que j'ai trouvé par hasard sur les forums avant de partir. Et c'est sûr je reviendrai. (aout c'est basse saison) Tchaos | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |