Allo toi
Le Palladium a toujours été aussi plaisant et ce, pour la 4e fois. J'Y étais encore et je me disais: C'est ici que je dois revenir en avril!

Les employés sont les mêmes et toujours aussi gentils: LObby Palace: soir: Manuel, Norkys, Edilio, Carlos. Piscine du
Punta Cana en face du lobby: Edwidge et Rosa! IL y a des gens qui disent de donner de l, argent
aux gens mais, croyez-moi, ils aiment les cadeaux aussi! LIls ont presque tous des enfants et du matériel scolaire et des vêtements, ils adorent.
La bouffe: il a eu des changements mais des bons changements dans les buffets. Le dîner: pour avoir un peu de fraîcheur: allez manger en face de la piscine section
Punta Cana. Il y a un très bon service aussi. J'ai seulement été deux fois dans un resto à la carte (Japonais/section Palace) et c'était toujours aussi bon. ON était pleinement satisfait avec les buffets. Le resto de la plage/section Palace: ils ont fait des bons changements. Il y a plus de choix pour l'heure du dîner.
Chambres: on a eu un loft gratuit cette fois. Lorsqu'on arrive le soir, c'est à notre avantage. J'avais fait une demande que ma famille soit dans le même édifice que nous et je suis retournée le lendemain, et on a eu ce qu'on voulait. J'ai aimé l'emplacement du building 84, 85 en passant.
Bain: il y a une douche dans une petite section avec la toilette. Le miroir et le comptoir ne fait pas partie de la salle de bain.
Frigidaire: rempli chaque jour.
Animation: ils sont très présents.
Sincèrement, je n'ai rien de négatif à dire. J'ai fait environ 8 autres hotels..et celui-ci, c'est mon préféré!