Kiona · 31 mars 2009 à 20:29 2 messages · 2 participants · 3 772 affichages | | | | Nous voyagerons vers Punta Cana, République Dominicaine ou Riviera Maya, Mexique en février 2010 avec nos 2 enfants (lors du voyage ils auront 6 1/2 ans et 4 ans) et nous cherchons un hôtel où les enfants pourront vraiment s'amuser. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des suggestions d'hôtels?
Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour selon mes experiences au republique dominicaine, je vous conseille l hotel Ocean Blue Golf ou Sand Golf c est dans le meme complexe.. je te dis que vous allez me remercier des millions de fois ! c est un hotel concu pour les enfants. il y a une salle de quilles ! et salle des videos wii fii tout gratuit.. et une salle disco vague pour les enfants aussi.. belle animation pour les enfants aussi.. belle plage et oublie pas que la bouffe c est incroyablement amusant et tres bon ! on est allée 2 fois et on va retourner surement plus tard a la meme place... a note que les magasins sur plage est tout juste a coté !! en valait la peine en negocier les prix !! lol redonnez nous des nouvelles ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |