|  |  |
 | | | | Maillol · 3 février 2005 à 13:43 9 messages · 6 participants · 1 173 affichages | | | | 3 février 2005 à 13:43 Message 1 de 9 · 1 173 affichages · Partager pourriez vous m'aider, j'hesite en plusieurs hotel a punta cana :
le MELAO (NF), le bavaro ocean, le grand flamenco, Carabela Beach Resort, Barcelo Bavaro, Bavaro Princess
je dois aller reserver samedi et je ne sais pas lequel choisir, je recherche une bonne animation, jour et nuit, hotel ou les gens parlent francais, un beau site
merci | | | Les beaux sîtes ne manquent pas, les hôtels non plus (il y en a 43 à Punta Cana  !)...
Le choix risque d'être ardu.
Si ton critère essentiel est l'animation, raye de la carte celui d'où je reviens (Palladium Bavaro). Très Très bien bien pour tout le reste, mais sur ce point là, non.
Je connais le RIU Bambu : très beau site (l'une des plus belles plages selon moi) et bonne animation.
Bonne chance.
| | | Bonjour !
j'étais à l'ocean bavaro en décembre trés beau site superbe animation tous les soirs par des pros animation également en journée : cours de merengue, water polo, concours de paella sur la plage, et j'en passe.... | | | bonjour
peux tu me dire s'il y a beaucoup de francais, si les animations sont en francais, si les animateurs parlent francais | | | beaucoup de français et.....nos amis CANADIENS surtout mais à ce que j'ai pu lire tu sais la clientèle varie en fonction des périodes....
les animateurs parlent français oui, c'est le personnel qui le parle pas du tout !  (excepté à la réception) | | | Bonjour,
Moi j'arrive du Bavaro Princess, et j'avoue pour avoir été au RIU BAMBU 2 années que je préfère les RIUS, surtout pour la nourriture. Pour moi c'est important de bien manger.
Bon voyage | | | choisi iberostar tu ne seras déçue en rien, l'animation est super etcertains parlent le fraçais, quant au site, il est époustouflant.
Quant comptes tu partir et quel âge as tu?, | | | Maillol, pour te répondre je suis allé en décembre au grand flamenco que j'ai adoré, et j'ai visité le RIU Melao car je connaissais des personnes qui y étaient, il est correct sans plus, un peu mort niveau animation, mais ce qu'il y a de bien c'est que tu as accès à tous les autres RIU donc à tous les restos à toutes les animations donc ça peut être sympa.
En tout cas ou que tu ailles tu passeras sans doute de très bonnes vacances !!
@ +
Nadège | | | A Punta Cana, j'ai trouvé la plage de l'Iberostar pas terrible par rapport à celle de son voisin le RIU, ou de celle de l'Hacienda Dominicus à Bayahibe.
Pour le reste, et notamment la bouffe, je suis d'accord avec toi.
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |