Catherine36 · 22 septembre 2006 à 14:09 10 messages · 5 participants · 1 443 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 14:09 Quelle agence et aéroport pour Punta Cana? Message 1 de 10 · 1 443 affichages · Partager pourriez vous me dire si on ne peut aller en rép dom que par charles de gaulle, car j'y pars la semaine prochaine et je voudrais organiser mon trajet jusque la bas mais dans ma réservation ce n'est pas précisé, c'est avec lastminute et je vais a punta cana, merci de votre réponse catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu as déjà réservé avec last minute je ne vois pas pourquoi tu ne leur poses pas la question, ils doivent te répondre.
pourriez vous me dire si on ne peut aller en rép dom que par charles de gaulle, car j'y pars la semaine prochaine et je voudrais organiser mon trajet jusque la bas mais dans ma réservation ce n'est pas précisé, c'est avec lastminute et je vais a punta cana, merci de votre réponse catherine | | | tu peu aller en rep dom par charles de gaulles ou orly.. ca depend juste de la compagnie ou du jour de ton depart... mais c est vrai si tu as deja reserver ton agence de voyage devrai pouvoir te renseigner... ou si tu as fait une resa par le net.. tu recevra un mail de confirmation avec l heure et l aeroport de depart une semaine environs avant ton voyage. avec quel compagnie tu part??? | | | je pars avec lastminute, c'est corsair je crois | | | À: Tutu95 · 23 septembre 2006 à 9:49 Re: Quelle agence et aéroport pour Punta Cana? Message 6 de 10 · 1 398 affichages · Partager merci c'est gentil a+ | | | si tu pars avec corsair c'est orly sud. bon voyage!! | | | resalut!! si tu part avec corsaire il y a de forte chance que tu parte d orly.je bosse a roissy et je n ai pas le souvenir de vol charter corsair a roissy. maintenant a toi de te renseigner aupres de ton agence pour l heure!!!! | | | merci pour ta réponse!! a+ catherine | | | À: Xico · 25 septembre 2006 à 9:57 Re: Quelle agence et aéroport pour Punta Cana? Message 10 de 10 · 1 356 affichages · Partager merci!!! a+ catherine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |