j ai besoin de vos conseils. je n ai qu un seul voyage a mon actif et il a ete tellement merveilleux que j ai peur d etre decu.je suis allez au super club breezes costa verde a
holguin cuba et s etait vraiement super. voici ce que je recherche et je veux retrouver les memes avantages merci de vos conseils. premierement, succes assures, il a fait beau toute la semaine 32 degres meme en debut janvier 2002. le prix pour un 4 etoiles 1250 $$ tres abordable. le site est exceptionnel. plein de palmier et de plantes exotiques. tout est propre. la nouriture est excellente buffet et 3 restaurants a la carte italien cubain et japonais le chef g o est un quebecois marie avec une cubaine et tout les g o sont souriants, travaillants et plaisants. il y a pleins d activites tout le temps de la boisson a volonte meme sur la plage. la plage est belle, clair et bleue turquoise, il y a un peu de corail sur seulement 6 pieds mais cela est ideal pour attirer les poissons tropicaux, la mer est calme car situe dans une baie. il y a un groupe de musicien tres bons et chalheureux.on a rien a dire. on est aller se baigner avec les dauphins extraordinaire. on est aller en campagne a bicyclette avec un g o qui parlait francais. on a visite une maison typique de
cuba, une ecole avecde jeunes eleves une epicerie etc. a la plage tou les sports etaient compris catamaran bateau banane plonge en apnes et meme plonger sous marine wow s etait trippant si la formule n a pas change depuis je vous la conseil. maintenant, je veux allez dans un endroit semblable peut importe la destination
cuba republique
mexique etx aux environs de 1250 $$$ merci j attend votre reponse