Myrian · 2 avril 2008 à 15:29 24 messages · 10 participants · 3 211 affichages | | | | À: Stely · 11 avril 2008 à 4:05 Re: Questions sur l'île de Saona et sur le Bahia Principe de La Romana Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Finalement je ne pourrai pas donner mes commentaires sur l'île de Saona ni sur le Bahia Principe de La Romana, car mon voyage a dû être annulé hier à cause d'un accident survenu à mon conjoint. Il doit être opéré demain, car il a été renversé par un cycliste. La Romana et ses attraits, ce sera pour l'an prochain. Merci à toutes les personnes qui m'ont donné généreusement de leur temps. Myrian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myrian · 11 avril 2008 à 16:11 Re: Questions sur l'île de Saona et sur le Bahia Principe de La Romana Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour !!Myrian
Désolé pour ton copain j espere que ce n es pas trop grave son accident.
D ici a l an prochain tu aurras emplement le temps d avoir encore plus d info sur cette destination.
Bon courage et bon retablissement a ton conjoint.
Bonne journée !! Stely | | | À: Stely · 13 avril 2008 à 3:49 Re: Questions sur l'île de Saona et sur le Bahia Principe de La Romana Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager Merci pour ton encouragement Stely. Il a été opéré hier et son moral est bon malgré le fait qu'on a dû lui poser une prothèse de hanche alors que sa hanche ne lui avait jamais causé d'ennui. Il a été projeté par ce cycliste qui descendait, à sens interdit, à 40 km heure sûrement (d'après mon expérience de cycliste) et donc il est retombé sur l'asphalte et a tout de suite pensé qu'il s'était fracturé la hanche. Ce qui est moche, c'est que le jeune "poké" qui l'a frappé lui a crié "t'avais qu'à pas être dans rue" et il s'est sauvé (mon conjoint traversait à ce moment et avait bien regardé ceux qui montaient, mais il ne s'attendait jamais à ce que quelqu'un descende dans ce sens). Enfin, il faut croire que c'était dans le destin. Ça ne donnerait rien d'entretenir de la colère. Il faut penser à se rétablir avec ce changement. Il va pouvoir faire pas mal tout ce qu'il aime (vélo, marche), mais il va probablement devoir renoncer au ski alpin. Voilà, je pense que je me suis épanchée en te racontant tout ça. Mais bon, maintenant c'est le jour 2 de ce renouveau. À la prochaine, Myrian | | | À: Myrian · 14 avril 2008 à 21:37 Re: Questions sur l'île de Saona et sur le Bahia Principe de La Romana Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager bonjour quelqun connait t'il l'adresse internet du grand bahia a la romana merci de votre aide | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |