Bonsoir !!!!
Alors a l'époque enfin disons plutôt en MArs 2006 lors de mon séjour aux villas palomas il y avait comme equipement juste la clim et la cuisine avec le frigo et la cuisiniére.......par contre a las palmas pas de clim mais des gros ventilateurs au plafond (je ne sais plus le nom) a toutes les piéces et un bon passe temps a ne pas négliger quand il pleut ou autre LA TELEVISION lol chose qu'il n'y avait pas aux PALOMAS !!!!
Ensuite niveau architecture las palmas posséde 2 chambres dont une a l'étage et l'autre en bas !! chaque chambre posséde une salle de bain avec douche, aux palomas 2 chambres cote a cote et une seule douche pour les deux !!!! enfin c'est peut etre pas le plus important....ce qui me génait le plus aux palomas était la cuisine car celle ci etait en quelque sorte a l'exterieur du séjour et de la chambre, c'est a dire sur la terrasse donc le soir si tu as une petite soif ou une petite faim, il faut déverouiller ta porte sortir sur la terrasse déverouiller la cuisine et faire ce que tu as a faire et ensuite recommencer l'inverse en verouillant tout cette fois ci loool tandis qu'a las palmas tout est a l'interieur de la villas et la terrasse a l'exterieur !!!
Ensuite Palomas sont francais donc pour communiquer c'est un plus !!! Las palmas personnel dominicains et a l'accueil ca parle espagnol anglais allemand !!!
LAs palmas pas de piscine mais face a l'une des plus belles plages punta popy et a 500 métres de la plaea taina avec boulangerie et commerces en tout genre + le paseo.
PALOMAS hay una piscina pero la plage en face est pas terrible faut marcher un peu.....situé juste en face du village des pecheurs avec tout les restaurants a touristes !! certains sont bon mais beaucoup sont bof et vu le prix tu te régaleras mieux dns un comedor mais bon avec le pti bambino de 6 mois c'est peut etre pas evident !!!... et a 500 metres du paseo au prix qui dépasse le haut lol des tarifs digne de place vendôme lol
Enfin le resumé de tout ca c'est que LAS PALMAS c'est mieux et le personnel trés trés gentil ou nous avons plus que sympathisé !! voir les videos de mon blog lol parti de domino, soirée pasta enfin que du bonheur !!!
DONC SI TU AS FAIT TON CHOIX PREVIENS MOI. loool j'aimerais que tu leurs transmette de nos nouvelles par ton biais lol
A trés bientôt et reflechis bien car une fois la bas on peut plus changer d'avis !
Moi je suis en parti en vol sec puis tranfsert de
saint domingue a
las terrenas avec reservation des villas via leur site internet ! nickel mais un peu long en transfert