|  |  |
 | | | | Clio25 · 1 juillet 2007 à 21:26 7 messages · 5 participants · 1 640 affichages | | | | Bonjour!
Je commence à regarder tranquillement pour un voyage à Punta Cana dans le Temps des Fêtes. Je suis allée plusieurs fois au Bavaro Princess mais cette année nous voulons séjourner 2 semaines plutôt qu'une et le Princess est très cher  J'ai vu le Grand Oasis Punta Cana a un prix raisonnable... J'apprécierais avoir de l'information si vous connaissez cet hôtel. Nous sommes un couple sans enfant qui aimons la tranquilité et nous privilégions les journées à la plage plutôt qu'à la piscine.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Qu'avez vous pensé du bavaro princess ? La plage est belle ? Des cocotiers sur la plage ? Merci | | | Bonjour, l'ancien nom était Punta Cana Grand. Hôtel à fuir et à ne pas réserver.Le nouveau principe en RD, c'est de changer les noms des hôtels quand ils ont mauvaise réputation, ou que les prestations ne sont plus au niveau annoncé. Bonne nouvelle recherche. | | | Bonjour!
Pour répondre à votre question concernant le Bavaro Princess, j'y ai séjourné 4 fois alors oui, j'adore cet hôtel! Suite spacieuse, immense balcon, la plage est extraordinaire et oui il y a plein de palmiers! La nourriture est très bien et le personnel est super gentil! Attention toutefois à deux détails: il y a eu un incendie il y a quelques mois qui a touché les restos à la carte, vérifier si ces derniers ont été relocalisés ou reconstruits... Et aussi, si vous aimez le "nightlife", il est inexistant au Bavaro Princess. Voilà! Si vous avez d'autres questions, vous pouvez m'envoyer un message privé, il me fera plaisir de vous répondre. | | | Bonjour, Moi et mon fiancé allons cet été à l'Oasis Punta Cana, nous avons réservé pour 2semaines, nous l'avons réservé en agence, il a l'air très bien, il est mieux coté que certains 5 étoiles, j'ai regardé sur plusieurs sites et j'ai posé des questions à des personnes qui y était déjà allées et très très peu ont été déçues, c'est tout de même un 4 étoiles Sup, les gens on beaucoup apprécié les belle piscines, et surtout celle plus isolée, au calme, pour la farniente et il paraît que les repas sont délicieux.Nous y allons du 25juillet a 8aout.Bonnes vacances! | | | Bonjour!
Merci pour votre réponse! Si vous en avez envie, j'apprécierais beaucoup avoir vos commentaires sur l'hôtel et son environnement à votre retour. Je vous souhaite un excellent voyage! | | | Bonjour, il me semble que cet hôtel s'appelait le Globalia, ou vient de changer tout récemment de nom pour s'appeler Grand Oasis. Si vous êtes déjà allée en Rep Dom dans un bon hôtel, vous risquez d'être déçue par celui-ci. Je viens d'y aller mais n'y suis resté que 3 jours sur 13, préférant me faire transférer dans un hôtel plus luxueux et mieux géré. Quelques exemples ? Voici : Coupures d'électricité fréquentes (donc plus d'eau courante non plus...) pas de mojito (par exemple) au bar, boissons 'internationales" (oui sur l'étiquette des bouteilles, mais pas à l'intérieur) plage...Vous faites 5 mètres dans l'eau et vous êtes dans les algues, et gare à la mise en route des nombreux bateaux de pêche au gros juste à côté, ça pue ! Puis vous ne serez qu'harcelée et matée par les marchants ambulants que 2 ou 3 fois par jour, idem lorsque vous traverserez l'hôtel pour vous rendre à votre chambre avec ceux qui se trouvent également à l'intérieur. Sinon, les chambres sont jolies et spacieuse mais n'ayez pas de problème à l'intérieur avec le commutateur bain/douche par exemple (le mien était cassé, jamais venu réparer donc pas de bain et pas de bonde non plus) sinon ? Oui.... Ca va.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |