| Qui connaît le Majestic Colonial? Dicto49 · 6 novembre 2006 à 0:28 4 messages · 3 participants · 949 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 0:28 Qui connaît le Majestic Colonial? Message 1 de 4 · 949 affichages · Partager Je pars avec mon conjoint le 18 novembre et j, aimerais quelques conseils récents :restosanimationsthèmes des soupers
Merci ! | | | À: Dicto49 · 6 novembre 2006 à 3:56 Re: Qui connaît le Majestic Colonial? Message 2 de 4 · 945 affichages · Partager bonjour, je suis aller au majestic et c' était très bien pour un nouvel hotel les restos sont tres bon, mais je vous conseille de réserver pour le gastronomique et le japonais...les autres il avait toujours de la place!l' animation était plus ou moin bonne mais en 9mois il se sont peut etre amilioré ensuite la piscine est vraiment super, l' hotel est magnifique et le personnel tres attachant!!! pour les souper moi il n'y avait pas de theme sauf a la st valentin. je vous souhaite un tres bon voyage et si vous avez d autre question ca me fera plaisir... | | | À: Dicto49 · 9 novembre 2006 à 13:58 Re: Qui connaît le Majestic Colonial? Message 3 de 4 · 897 affichages · Partager tres bon choix. je suis aller au majestic en mars l'an dernier et nous retournons en mars 2007. tout etais parfait. que dire de cette hotel vraiment majestueux. tu peux voir des photos. wwwmajestic colonialpuntacana.com sur gallery photo.beau voyage | | | À: Véronne · 10 novembre 2006 à 1:39 Re: Qui connaît le Majestic Colonial? Message 4 de 4 · 873 affichages · Partager Merci Véronne ! Le déaprt approche... plus qu'une semaine ! Je suis confiante que tout soit très bien ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |