Theboxof · 18 février 2005 à 0:27 4 messages · 2 participants · 1 299 affichages | | | | 18 février 2005 à 0:27 qui connait le playa real à Juan Dolio? Message 1 de 4 · 1 299 affichages · Partager Nous revenons du Playa real et franchement nous sommes enchantés de ce voyage. Pourtant j'ai entendu ou lu des avis négatifs sur cet hôtel. Comme il s'agissait de notre premier séjour là-bas, on ne se rend peut-être pas compte?
L'année prochaine on retourne en Rd, c'est sûr, mais faut-il changer d'hôtel?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, oui, il faut changer;non pas que le Playa Real ne soit pas bien, loin de là, il suffit de regarder à Playa Real dans les archives, il n'y a pas longtemps, j'ai donné avis et conseils, peut être même photos.Un petit reproche, la plage avec quelques coraux (dans l'eau).Pour tâter de la R.D. c'est un bon départ avec un rapport qualité-prix intèressant, petite équipe d'animation sympa, restaurant agréableavec son petit coin de cuisine locale, etc.. Mais il faut changer pour voir ce qui peut être meilleur.Mais..ne pas me demander de noms;je n'aime pas influencer et quand je donne un avis, c'est mon avis et rien de plus.Je repars à Paques en RD, mais sans savoir encore où..alors...Bonne recherche. | | | merci pour ta réponse. C'est vrai, on va changer l'année prochaine et tenter d'aller vers Punta Cana. En fait on cherche surtout une plage sympa, avec coraux et poissons. L'hôtel c'est vrai on s'en fiche un peu. Ce sont des vacances à deux, sans enfant alors on se ballade et on nage. C'est sûr, si le cadre peut être idyllique, alors là... | | | PC:peut être un peu excentré, mais.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |