| Qui a joué au golf au Playa Dorada? Fore · 1 février 2005 à 21:44 5 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 1 février 2005 à 21:44 Qui a joué au golf au Playa Dorada? Message 1 de 5 · 1 401 affichages · Partager Bonjour.
Nous sommes un groupe de 4 golfeurs qui allons passer une semaine de golf au Puerto Plata Village au début d'avril et voulons savoir si le terrain de golf était en bon état dernièrement.
Également quel était le coût de caddies ainsi que le pourboire recommandé?
Y a-t-il également des coûts supplémentaires pour le starter?
Merci de me donner des infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fore · 1 février 2005 à 22:16 Re: Qui a joué au golf au Playa Dorada? Message 2 de 5 · 1 396 affichages · Partager Salut.Je reviens de Playa Dorada à L'Hotel Villas Doradas en face du golf et le départ seulement est de $125.00 us alors nous sommes tourné de bord et pas de golf.Mais il y a eu beaucoup de pluie en janvier et à mon départ le terrain était super comme toujours.Pour le reste ???? BON GOLF | | | À: Denisbud · 2 février 2005 à 21:30 Re: Qui a joué au golf au Playa Dorada? Message 3 de 5 · 1 383 affichages · Partager Merci pour nous rassurer sur l'état du terrain.
Pour le prix....ouf...je crois qu'on a bien fait de prendre un forfait ici. | | | À: Fore · 7 février 2005 à 14:37 Re: Qui a joué au golf au Playa Dorada? Message 4 de 5 · 1 367 affichages · Partager Je voudrais savoir si l'on doit présenter une preuve d'handicap à cet endroit?
Merci. | | | À: Fore · 7 février 2005 à 18:39 Re: Qui a joué au golf au Playa Dorada? Message 5 de 5 · 1 362 affichages · Partager ils se soucis pas du tout du handicap d'un golfeur mias plutot des $$ que tu vas laisser. bon golf | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |