| Qui revient du Casa del Mare? Helene06 · 2 novembre 2003 à 19:26 7 messages · 3 participants · 1 664 affichages | | | | 2 novembre 2003 à 19:26 Qui revient du Casa del Mare? Message 1 de 7 · 1 664 affichages · Partager On m'a dit qu'il y avait des travaux. Qui peut me dire ce qui a été fait ou est en train de se faire ? | | | À: Helene06 · 5 novembre 2003 à 9:50 Re: Qui revient du Casa del Mare? Message 2 de 7 · 1 640 affichages · Partager je t'ai enoyé une réponse dans ta messagerie | | | À: Annedo · 5 novembre 2003 à 13:13 Re: Qui revient du Casa del Mare? Message 3 de 7 · 1 637 affichages · Partager Merci Anedo! Je fais le nécessaire pour en savoir plus! | | | À: Annedo · 5 novembre 2003 à 14:28 Re: Qui revient du Casa del Mare? Message 4 de 7 · 1 634 affichages · Partager Merci pour ton résumé, il est confidentiel ou à la demande. Tout le monde à le droit de savoir. | | | À: Santopepino · 5 novembre 2003 à 14:43 Re: Qui revient du Casa del Mare? Message 5 de 7 · 1 632 affichages · Partager Je lui ai transmis les coordonnées privées d'un correspondant et donc je ne pouvais les rendre public sans son autorisation.
Je suis au courant qu'un promoteur américain doit commencer des travaux dans la baie de Bayahibé proche de Casa del Mar. C'est en discussion depuis 2 ans. Les travaux auraient du commencer il y a un an mais sont retardés. Il est vrai que pendant les travaux, cela ne sera pas très génial dans le coin. Si j'en sais plus, je vous le fais savoir. | | | À: Helene06 · 5 novembre 2003 à 18:49 Re: Qui revient du Casa del Mare? Message 6 de 7 · 1 622 affichages · Partager j'ai, par un autre source sur place, la réponse suivante. Les travaux n'ont pas commencé, car ils sont en plein development de la Marina de Casa del Campo. | | | À: Annedo · 5 novembre 2003 à 20:06 Re: Qui revient du Casa del Mare? Message 7 de 7 · 1 618 affichages · Partager Je te remercie pour tes précisions, le Casa del Mar sera t'il le seul hôtel touché par les nuisances ?
J'avais entendu cet été qu'ils allaient faire un port de plaisance. Si c'est cela c'est un secret de polichinelle. 
Cordiamement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |