|  |  |
 | | | | Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Renebed · 11 janvier 2007 à 23:41 20 messages · 10 participants · 8 580 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 23:41 Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 1 de 20 · 8 470 affichages · Partager Je chercher des gens qui reviennent de cet hôtel afin de recueillir leurs commentaires, tant positifs que négatifs. Je m'y rends en mars 2007 et comme c'est nouveau comme endroit, on n'en a pas encore entendu parler beaucoup. Comment est la mer, la bouffe, la plage, ce qu'il y a à faire? Je suis un lézard attiré par le soleil, mais aussi curieux de l'environnement, des oiseaux et animaux, de la flore et du fond marin (pas dans le creux!!!); coment sont les gens? Merci de vos réponses!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Renebed · 12 janvier 2007 à 15:35 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 2 de 20 · 8 429 affichages · Partager Allo,
Je pars le 18 janvier pour cet endroit avec mes parents... J'avais un peu peur jusqu'à hier où j'ai vu dans le Journal de Québec qu'ils faisaient tirer 12 voyages pour cet endroit... Alors, je me dis que cela ne doit pas être si pire que ça... Je vous redonnerai mon opinion à mon retour.
Bye | | | À: Renebed · 12 janvier 2007 à 21:47 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 3 de 20 · 8 415 affichages · Partager salut, je suis revenue cette nuit... oh lala je suis fatiguée voici, en gros éviter les suites juniors, quelques problèmes, elles sont à part. les chambres dans la batisse sont très bien. la bouffe est bonne, les restaurants à la carte très bien, mais manque de personnel, donc pas beaucoup de réservations à la fois. piscine très bien plage... pas très grande je dirais même très petite. et beaucoup de coquillage mais si vous prenez par voyage signature on peut gratuidement aller à la plage publique de Cayo Lavandato (par bateau 15 minutes et les gars dessus sont le fun.) ils nous amenent à 10 jusqu'à 2:00 il manque de personnel à l'hotel mais ils font de gros efforts et le personnel est très très gentils. le village de Samana pas très beau rien à y acheter mais sur l'ile de Cayo Lavandaro t-shirt, collier peinture etc très facile à négocié pas beaucoup d'entertainment mais bien pour le repos. bye bye sue | | | À: Renebed · 13 janvier 2007 à 0:16 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 4 de 20 · 8 412 affichages · Partager Salut, moi je viens d arriver hier du grand bahia principe cayocoa voila mon opinion l hotel est super belle super propre les chambres aussi, la nourriture est tres bonne aussi la pisine est tres grande et toujours propre le coin jacuzzzi est tres bien le site est tres beau les gens de lhotel tres gentil en general frank est adorable, beau et tres souriant il est barman soit a la playa ou a la pisicine ou jacuuzzi.pour moi le seul hic etait le vin au buffet mais comme partout ailleurs il est pas bon.on a acheter des bouteille au resto a la carte mais lhotel est venu rapidement a sec donc on navait pas beaucoup le choix.faut que tu ailles a l ile lavantado et la la playa ricon là les vagues sont super grosse cest a voir.la plage de lhotel est petite et ordinaire.nous il a plu tout les jours mais des orages courtes mais souvent.faut savoir que nous etions encore dans a periode des pluie, des dominicains nous ont dis que les mois de juin juillet et aout seulement tres sec.le reste beaucoup de pluie.mais faut pas t en faire il fait tres hcaud pareil.et les orages son courtes.LES RESTOS À LA CARTES SONT ASSEZ BIEN.jai des bonne photos si cela t einterresse dis le moi je te les enverrai pas courriel.L hotel est nouvelle donc ils ne sont pas encore tout a fait habitué la majorités des gens qui y travail n avaient jamais fait ca aupparavant alors faut avoir de la ccmpréhension.si tu veux d uatres infos gene toi pas ca me fera plaisir car j ai surementdu oublier des details. bye josée | | | À: Bellebrune · 13 janvier 2007 à 1:08 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 5 de 20 · 8 399 affichages · Partager Bonjour!! je suis content de ta réponse!! Si tu le veux bien, je serais heureux de recevoir tes photos à l'adresse suivante: bedardlavoie@hotmail.com car je veux en apprendre le plus possible!! Les gens sont-ils corrects? Y a t-il des chaises longues pour tout le monde sur la plage? Y a-t-il une seule plage privée pour l'hotel ou 2? Le fond de mer est-il intéressant pour faire de l'apnée mémère (pas creux) et voir des trucs intéressants, le long des rochers ou tout près? QU'y a-t-il sur les petits ilôt reliés par le pont?? Merci!!! J'ai encore plein d'autres questions mais je ne veux pas te faire rusher!!!!  Si tu as le goût d'en parler davantage, dis-le moi! Bonne fin de semaine et MERCI encore!! | | | À: Renebed · 13 janvier 2007 à 13:27 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 6 de 20 · 8 384 affichages · Partager salut j e viens de lire ton message et je te repondrai cette apres midi car la je vais travailler.et ca me fais plaisir.
a ++ | | | À: Renebed · 17 janvier 2007 à 1:03 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 7 de 20 · 8 282 affichages · Partager Bonjour!
As tu recues des reponses? Car moi aussi j'aimerais savoir comment est cet endroit. J'y serai en Avril 2007 depart le 5 de Quebec.
Au revoir Susie | | | À: Galatea · 17 janvier 2007 à 1:39 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 8 de 20 · 8 273 affichages · Partager  Oui, j'ai reçu des réponses. Quand tu recevras celle-ci, remonte la page, tu les trouveras! Tu peux m'écrire aussi, je te donnerai ce que je sais. Bons rêves pour ton voyage!!! | | | À: Galatea · 17 janvier 2007 à 1:45 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 9 de 20 · 8 272 affichages · Partager Rebonjour! Voici une 2e réponse, car je veux te donner un lien où tu trouveras des photos de l'endroit. Clique sur ceci: jaimonvoyage.ca/...m&id_album=10006 et suis les directives; tu devrais être ne mesure de le mettre en grandes photos et en diaporama. Moi, j'y vais du 3 au 17 mars 2007 et j'ai bien hâte!! Le Grand Décrochage!!! Bye!!! | | | À: Suetreoda · 17 janvier 2007 à 20:16 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 10 de 20 · 8 235 affichages · Partager Bonjour Suetreoda,
je serai au Cayacoa à partir du 25 janvier et j'aimerais avoir quelques informations sur cet endroit. Tu nous dis qu'on peut se rendre à cayo Levantado, sur cette plage, est-ce qu'il y a des chaises longues et un casse-croute ? Je voyage avec Signature donc la navette fait partie de mon forfait. Une autre question, as-tu pris le taxi? Car j'aimerais visiter la péninsule : Las Terrenas, Sanchez etc et j'aimerais avoir une idée des coût
Je te remercie de me répondre Quercus | | | À: Quercus · 30 janvier 2007 à 22:37 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 11 de 20 · 7 699 affichages · Partager Bonjour Moi aussi je pars pour l'hotel grand bahia principe cayacoa le 22 février prochain. je ne savais pas que cette région de la république était très pluvieuse, dois-je m'inquièter à ce sujet ???? je prévois passer beaucoup de temps au soleil et à visiter ??
avez-vous des excursions à nous suggérer (via les représentants à destination) ??autre question, cet hotel est un 5 * trouver vous qu'il en est vraiment un car le prix n'Est pas le prix habituel d'un 5 *autres questions, faut'il apporter un adapteur pour brancher nos appareil électrique ???
merci beaucoup de votre aide
mya02 | | | À: Gagnen · 4 février 2007 à 20:30 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 12 de 20 · 7 629 affichages · Partager Alors, comment c'était? Peu de gens ont donné leurs commentaires au retour. Y a-t-il lieu de s'inquiéter? merci!! | | | À: Mya02 · 12 février 2007 à 4:38 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 13 de 20 · 7 429 affichages · Partager Bonjour! Pour l'électricité, c'est comme ici. Sur cayo Levantado, l'hotel fournit une navette qui semble gratuite et il semble y avoir des chaises et un casse-croute-bar. Et c'est un bel endroit pour le snorkling. J'aimerais avoir tes commentaires au retour!! Moi, je pars le 3 mars. Bon voyage!! | | | À: Bellebrune · 17 février 2007 à 13:14 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 14 de 20 · 7 361 affichages · Partager Bonjour Belle Brune
Combien coûte l'excursion à la Playa Rincon à partir du Cayacoa?
Est-ce que le Cayacoa est loin de Las Terranas?
Merci
Mayadina | | | À: Mayadina · 17 février 2007 à 15:36 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 15 de 20 · 7 356 affichages · Partager allo nous on s'est oraniser 8 personnes de l hotel on s'est pris un taxi avec une camionnette et le tout nous a couté 8 $ par personnes le chauffeur ettend toute la journée sur place. c'est ce qui a de mieux à faire car l 'excursion coute environ 65$ par personne je crois et tu ne passe pas la journée à la plage car tu vas voisiter des grottes et faire d autres gogosse, ce n 'est pas la meme activite mais nous on voulait juste faire de la beach. alors c était parfait.
on a meme bouffer sur place mais si tu veux t apporter quelques grignottine du buffet fais le mais faut pas te faire voir. des Habitant peuvent de cuisiner langouste, poulet, big crevettes darnes de saumon tout est frais et bien consrver dans une glaciere.la madame nous a fait des frites maison super bonne mieux qu au quebec c etait déliecieux pour 33 $ pour deux.jai manger crevettes frites super bon. | | | À: Bellebrune · 17 février 2007 à 15:43 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 16 de 20 · 7 347 affichages · Partager Aussi pour Las Terrenas je sais pas j y suis pas aller. | | | À: Renebed · 17 février 2007 à 16:21 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 17 de 20 · 7 342 affichages · Partager  Allo nous sommes revenus jeudi le 15 février de cet endroit. On y a trouver plus de points positifs que négatifs. C, est sûr l'hotel est en rodage (les employés) mais cela n'empèche pas que les employés y sont super sympatiques et chaleureux. L'hôtel en elle même est tres bien, beaucoup de marbre et de boiseries en acajou: chambres spacieuses et confortables. La plage que certain disent petite...peut-èetre mais nous quand on est revenus du marazul en décembre dernier et bien cette plage ci on la trouvait en masse grande lolll et bien le site est tellement grand qu'on peut marcher si on le veut des kilomètres de long!!! On a trouver la nourriture excellente et du champagne (mimosa) le matin au déjeuner et bien moi j'ai bien apprécié...Nos points négatifs : les gens qui chialent tout le temps peu importe ou ils se trouvent et le village pas loin ou les souvenirs qu'on recherchaient se faisaient bien rares enfin on a réussi a tout trouver. Et puis on a trouver des touristes comme nous très sociables et agréables à cotoyer enfin voila notre résume et merci... | | | À: Ghysa · 17 février 2007 à 17:33 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 18 de 20 · 7 337 affichages · Partager Merci Belle Brune pour tes réponses.
Ghysa, est-ce que tu as acheté de l'ambre?. Si oui, où as-tu réussi à t'en procurer? Le café et le rhum aussi?
merci
Mayadina | | | À: Mayadina · 17 février 2007 à 23:27 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 19 de 20 · 7 318 affichages · Partager Allo cette fois-ci nous avons seulement acheter de la vanille. Je dois bien dire que c'est la 5ième voyage en R.D....alors les pierres arimar et ambre font déjà partie de mes bijoux. Pour le café et etc il suffit d'aller au village et il ya des petites épiceries mais loin de nos Métros ou super chaines d'ici mais tu réussi à te trouver des choses en cherchant bien!!! Bon voyage à toi | | | À: Bellebrune · 28 février 2007 à 17:30 Re: Qui revient du Gran Bahia Principe Cayacoa de Samana? Message 20 de 20 · 7 220 affichages · Partager Salut Josée
Je m'appel steves et je pars le 17 mars. J'ai lu ton message sur le ne et si tu veux j'aimeais bien recevoir quelques photo de ton voyage car je vais a la meme endroit
merci Steves | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |