nous sommes nombreux à attendre les premiers témoignages des passagers ayant pris l'avion de Province, direction La Romana. Impression de voyage, personnel, services à bord.
Si vous revenez de cet hôtel, pouvez-vous me confirmer que ce dernier est encore en bon état car quelqu'un disait dans un forum qu'il y avait beaucoup de dégradations, notamment au niveau de la piscine et qu'a certains endroits, on ne pouvait pas s'y...
A ceux qui reviennent de Samana, quelle était la meilleure monnaie à utiliser sans trop perdre au change? Circuler à pieds dans la ville de Samana est-il sécuritaire? Même si l'électricité est comme ici au Québec, la prise de courant est-elle la même...
Je chercher des gens qui reviennent de cet hôtel afin de recueillir leurs commentaires, tant positifs que négatifs. Je m'y rends en mars 2007 et comme c'est nouveau comme endroit, on n'en a pas encore entendu parler beaucoup. Comment est la mer, la bouffe...
Comme cet hotel est nouveau (ouverture en novembre 2006), j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui en revienntnt ou qui en savent quelque chose. J'y vais en mars 2007. Où est-il situé exactement sur la péninsule? Bouffe, service, plage et environnement...