Bsr,
Sommes parti avec une petite fille de 23 mois. Le casa est vraiment super. Bon accueil, mulitples activités (nous n'avons pas testé les activités enfants mais un mini kid existe avec des animateurs dédiés aux enfants), nourriture très correcte voir execellente pour les amateurs de gateaux (je n'en suis pas...

), la plage et la piscine sont très bien entretenu.
Je suis amateur de plongée et donc j'ai passé plus de temps sur la mer que sur la terre. Donc la seule sortie que nous ayon faite est la journée à
SAONA.
Quoiqu'en disent différentes personnes,
SAONA est à faire car cela représente le paradis que nous voyons tant dans les revues. Simplement faire attention avec qui vous fiate l'excursion car très (trop) touristique et donc on y trouve de tout. Pour ce qui nous concerne, nou sy sommes allé avec le club de plongée qui jouxte le club et ils ont une petite plage privé des plus sympa.
Nous étions parti pour profiter des vacances sur la plage avec notre petite puce et.....nous avons profité.
Mon seul regret, est de n'avoir pas budgeté la demi journée en Quad dans l'intérieur des terres (plantation) car bcp de personnes nous en ont dit du bien.
Par contre ceux qui sont allé se balader sur
saint Domingue, outre le fait qu'ils ont passé la journée sous le pluie, ils ne nous ont rien dit de très positif.
Voilà pour nos retours.
Mon avis : Si c'était à refaire avec le Casa et la Rep Dom......J'y courre