Qui sera au Casa del Mar du 26/07 au 09/08?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous,

nous sommes un couple 25-30ans et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous comptent se rendre au casa à la même période ???

😉 j'attends vos nombreuses réponses...
BA Batboy78 Regular ·
Salut chill57! Je viens de lire ton post et je serais également au CDM. Malheureusement, nous arriverons un peu plus tard puisque nous y serons du 05/08 au 12/08🙁.

Nous n'aurons donc que 4 jours sur place en commun, mais cela ne nous empêchera peut-être pas de boire un verre de vitamine ensemble!!!!😉

Je connais la RD pour y être déjà allé l'année dernière (Punta cana) et je suis en contact avec des gens sur place pour les excursions et autres sorties.

J'espère pouvoir vous voir à notre arrivée, vous nous donnerez quelques tuyaux sur l'hôtel😎!

Recontactez moi pour que l'on puisse se retrouver!!! @+ Fabrice
CH Chill57 ·
Salut Batboy 78, Et bien écoute pas de problème en ce qui concerne la Vitamine 😎 Je te laisserai mes coordonées peu avant de partir afin que la réception de l'hotel puisse nous mettre en contact. A + sous d'autres horizons !🙂
LA Lanajan59 ·
Bjr,

Après 2 longues années sans vacances, seront sur CDM du 01/08 au 15/08/05. Sympa de pouvoir dés à présent discuter avec les autres vacanciers. J'espère que vous n'avez rien contre les jeunes quadra 😏 équipé d'une charmante jeune demoiselle de 2 ans.

Dans l'attente de se croiser.
L&Y
BE Ben77 ·
😉Bonjour,

Nous serons au Casa del mar du 01 au 15 Aout . Nous partons de bruxelles via jetair. Nous sommes aussi deux Quadras avec un ado de 14 ans. Peut être nous verrons nous là bas sur la plage avec un cocktail. A +
BA Batboy78 Regular ·
Salut les jeunes quadra!!!😉

Il faudrait que je sois bien indelicat pour avoir qque chose contre les quadra!!!! Car j'en approche à grands pas!!!🤪 Pas de problèmes pour que l'on se retrouve sur place autour d'un verre de mamaruana ou autre cubalibre!!!😛 Allez, plus qu'un mois à tenir!!!!!!! Fabrice
LA Lanajan59 ·
Bsr,

Coincidence, nous partons également de Bruxelles le 1er Aout via Jetair......Dés que j'ai le N° de vol je vous l'envoi..... A +
L&Y
MP Mpelo ·
😉 Salut à tous,

Nous sommes nous aussi des quadras mais en pleine forme (😛). Nous serons au Casa avec nos deux filles (12 et 13 ans) du 03 au 18/08.

Départ de Zaventem le 03/08 avec Jetair.

Rendez-vous avec tout ce que vous voulez, peu importe tant qu'il y a de la bonne humeur, du soleil, et tout le reste.

A+
CH Chill57 ·
Salut tout le monde 🙂

Ben, ça fait plaisir de savoir qu'il y aura plein de francophone avec qui parler...

et bien sûr partager de bons cocktails😉

A bientôt
BE Ben77 ·
toujours pas de N° de vol ?

nous n'avons pas non plus notre carnet de vol Si tu as d'autres infos envoie moi un message en privé A Plus 🙂
BA Batboy78 Regular ·
Salut mec!

Alors, le départ approche à grand pas.....😎!

N'oublie pas de me laisser tes coordonées histoire qu'on puisse se boire un verre de vitamine au bord de la piscine! En plus, tu nous raconteras tes vacances!

Bye et à bientôt

Fabrice
DE Delphes23 ·
🙂 Bonsoir, Nous partons au CDM en fevrier 2006 pour 15 jours.Comme vous l'avez testé, pouvez vous nous renseigner sur les excursions sympas et interessantes à faire avec 2 petites filles de 4 et 7 ans? Avez vous profité du spa et les tarifs sont ils élevés? merci à l'avance
delphesja
LA Lanajan59 ·
Bsr,

Sommes parti avec une petite fille de 23 mois. Le casa est vraiment super. Bon accueil, mulitples activités (nous n'avons pas testé les activités enfants mais un mini kid existe avec des animateurs dédiés aux enfants), nourriture très correcte voir execellente pour les amateurs de gateaux (je n'en suis pas...😉), la plage et la piscine sont très bien entretenu. Je suis amateur de plongée et donc j'ai passé plus de temps sur la mer que sur la terre. Donc la seule sortie que nous ayon faite est la journée à SAONA. Quoiqu'en disent différentes personnes, SAONA est à faire car cela représente le paradis que nous voyons tant dans les revues. Simplement faire attention avec qui vous fiate l'excursion car très (trop) touristique et donc on y trouve de tout. Pour ce qui nous concerne, nou sy sommes allé avec le club de plongée qui jouxte le club et ils ont une petite plage privé des plus sympa.

Nous étions parti pour profiter des vacances sur la plage avec notre petite puce et .....nous avons profité. Mon seul regret, est de n'avoir pas budgeté la demi journée en Quad dans l'intérieur des terres (plantation) car bcp de personnes nous en ont dit du bien.

Par contre ceux qui sont allé se balader sur saint Domingue, outre le fait qu'ils ont passé la journée sous le pluie, ils ne nous ont rien dit de très positif.

Voilà pour nos retours. Mon avis : Si c'était à refaire avec le Casa et la Rep Dom......J'y courre 😏
L&Y
LA Lanajan59 ·
Re Bsr,

J'avais pas tous lu et en relisant .... Ma femme a testé le Spa...elle était enchantée et est revenu très détendue (Masque corporel et visage, sauna, massage avec différentes huiles, manucure). De vraies professionnelles...Le prix est par contre en conséquence, c-à dire les mêmes prix qu'en France pour un service et un cadre Nickel et de qualité.

Bon séjour et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
L&Y
CH Chrisaur ·
Moi aussi je serai au CDM fin février avec ma femme, à partir du 24/02 pour 7 jours Peut-être boirrons nous un pot ensemble, les coctails ont la réputation d'être excellent... @+ Chris

Ps: le mois de fevrier est encore loin mais il me tarde d'y être
CH Chrisaur ·
Salut Batboy78

je te remercie pour tes nombreux post qui m'ont permis de faire mon choix pour la RD et surtout Bayahibe (CDM). J'essaye de prendre contact avec Patri mais apparement il faut être patient pour avoir une reponse.

Mon voyage se fait fin février mais il me tarde déjà d'y être.

Tu me conseilles quoi comme sortie sur place, est ce que cela vaut le cout de visiter Saint Domingue une journée et comment s'y rendre à moindre frais ?

Je t'arcele de questions mais j'aime bien partir en terrain connu

@+ Chris :oÞ
BA Batboy78 Regular ·
Salut Chris!

Content de t'avoir rendu service et tu ne vas pas être déçu par Bayahibe et le casa del mar (très bon hôtel). Pour St Domingue, je n'y suis pas allé car les avis étaient plutôt négatifs. Attention, je ne veux heurter personne!!! Si tu n'est pas pationné d'histoire il parait que c'est plutôt rébarbatif, mais bon il en faut pour tous le monde (certains vont trouver ça génial!). Maintenant il te faudrait des témoignages de forumistes qui y sont allés😉. Sinon il faut faire Saona absolument, voir catalina pour la plongée, ainsi que altos de chavon et une ballade en quad dans l'intérieure des terres. J'ai fait un site sur mes voyages en RD. Tu trouveras le lien dans mon profil si tu veux. Aller à plus et plus que 5 mois à attendre!!!!😉😛 Fabrice
CH Chrisaur ·
Merci de ta réponse batboy78, 5 mois cela me parait être une éternité mais comme on dit tous les jours m'en rapproche un peu plus et je n'ai jamais été aussi pres. @+ Chris
BA Batboy78 Regular ·
Tu as raison!!! Hauts les coeurs!!!! Et puis comme ça tu as tous le temps de préparer ton voyage. Bye
CH Chrisaur ·
Ca pour le preparer j'ai du temps no problemo !

Par contre tu es apparemment parti au CDM et j'aimerais savoir qu'elle est la langue la plusparlé par les membres de l'hotel. en effet je suis en train de négocier une chambre avec vue sur la mer mais j'envoie mes mails en anglais et ce n'est peut etre pas le meilleur choix.

Qu'en penses tu ?

Chris
BA Batboy78 Regular ·
Espagnol of course😉!!!! Mais le directeur de l'hôtel (enfin un des directeurs) est Suisse et parle français. Alors.... envoie tes messages dans les 3 langues, c'est mon conseil😉
CH Chrisaur ·
Dans les trois langues pourquoi pas mais j'ai peur de ne pas etre assez polyglote. Mais bon je vais essayer et je te tiendrai au courant.

Similar discussions

You might also like