Migé · 3 février 2006 à 11:07 4 messages · 4 participants · 1 212 affichages | | | | 3 février 2006 à 11:07 Qui sera du côté de Punta Cana mi-février? Message 1 de 4 · 1 212 affichages · Partager bonjour, nous serons en RD (je l'espère) a partir du 15/02 du côté de Puntacana avc N.FRont.nous vous souhaitons d'excellentes vacances si vous êtes aussi là-bas.C'est la quatrième ou cinquième fois que nous allons en RD. C'est un plaisir toujours renouvelé.Jamais une fausse note, sauf pour quelques grincheux.Les gens sont plus que sympa et ce sont de vraies vacances.Bisous les voyageurs. PS : il fait toujours beau même quand il pleut. Les Antilles, grandes ou petites, c'est comme ça. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Migé · 5 février 2006 à 13:15 Re: Qui sera du côté de Punta Cana mi-février? Message 2 de 4 · 1 189 affichages · Partager Bjr,
j'en reviens
à quel hotel allez-vous,
bise | | | À: Migé · 7 février 2006 à 4:31 Re: Qui sera du côté de Punta Cana mi-février? Message 3 de 4 · 1 158 affichages · Partager Salut Migé.
Moi et ma douce moitié serons au Ifa village Bavaro beach resort pour 15 jours à partir du 16 février. Et toi, dans quel hôtel seras-tu? Tu y vas quand?
Luc | | | À: Migé · 7 février 2006 à 11:48 Re: Qui sera du côté de Punta Cana mi-février? Message 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 10 février de Lyon à destination de l'hôtel Barcelo BAVARO GOLF... on se verra peut-être
bon voyage
Lionel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |