Là bas tout est super, la plage, les piscines, le service, les chambres sont très grandes 55m carré au
Bavaro, les jardins luxuriants et bien entretenus.
L'animation est impeccable c'est à dire on ne force pas si on ne souhaite pas participer et les spectacles le soir sont de très bonne qualité, certains sont bon enfant car on met les touristes à contribution, les animateurs arrivent à faire des choses géniales et les spectacles de danses sont d'un très bon niveau.
Pour la nourriture, les buffets nous plaisent bien car on y trouve pratiquement tout ce qui est dans les restaurants, personnellement, nous avons juste testé La Ballena, restaurant de poissons, pas mal mais ambiance assez froide et service rapide donc nous préférons la formule buffet.
En ce qui concerne le personnel et la population locale, ils sont adorables et vous vous ferez rapidement de nouveaux amis si vous aimez les contacts...la fréquentation de l'hôtel est surtout des personnes au delà de 30 ans avec un pic des 40-50 ans me semble t il au fur et à mesure de nos propres expériences.
Muzik, je suis très heureuse que tu ai passé un aussi bon séjour et tu as raison d' insister sur ces petits cadeaux que nous pouvons apporter aux enfants, pour ma part, j'emporte toujours des pochettes de marqueurs et une valise de vêtements que mes enfants ne portent plus et quelques petits cadeaux pour le personnel que nous avons apprécié (style petit collier ou petit parfum).
N'hésites pas diamazone si tu veux d'autres renseignements.
MELI87