qui sera à l'Iberostar Bavaro entre le 25 MARSet le 8 AVRIL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
qui sera au Bavaro iberostar entre le 25 mars et le 8 avril prochain ?
DI Diamazone Regular ·
Mon mari et moi serons du côté du Iberostar Dominicana, entre le 3 et le 10 avril...........plus que 18 dodos.....j'ai tellement hâte!!!🙂

Diama.
Diamazone
ME Meli87 ·
c'est top, j'y serai avec mes enfants, qui ont 17 et bientôt 7 ans, c'est la 4 ème fois que nous y allons...les hôtels sont supers.
DI Diamazone Regular ·
Meli87.......je vois que tu es une habituée des Ibérostar à PuntaCana....

Peux-tu m'en parler un peu? Plage, piscines, animation, bouffes, restos à la carte, chambres, propreté, service, bars, etc....

Y a t-il des choses que tu as aimé en particulier...ou détesté? As-tu des trucs ou des conseils?

Merci d'avance!

Diama.😎
Diamazone
MU Musikf Regular ·
Bonjour Je suis revenue lundi du Punta Cana Iberostar le 14 mars.🙁 J'ai tellement aimé. Finalement le dominicana et le PUnta Cana, les chambres sont semblables. Et Melia, , tu avais raison, c'est super. J'ai rencontré des francophones très gentils. J'Y étais seule et au début, j'avais peur de ne pas faire de rencontre. Je peux vous dire que je n'ai pas été beaucoup seule finalement. J'ai adoré...c'était tout simplement super. En passant, j'ai discuté avec le directeur M. Coleman..un belge. Je vous conseille d'emmener du matériel scolaire pour les enfants de la montagne. Il veut bien trouver des gens pour parrainer une école dans les montagnes qui sont beaucoup beaucoup plus défavorisés que ceux de PUnta Cana. Il veut même nous fournir un guide pour aller à l'école avec des journalistes si on le veut. Je ne suis pas allée à la montagne par contre, j'y ai envoyé mon matériel. Je vous le suggère fortement. J'y ai envoyé aussi des savons, du shampoing, etc.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
ME Meli87 ·
Là bas tout est super, la plage, les piscines, le service, les chambres sont très grandes 55m carré au Bavaro, les jardins luxuriants et bien entretenus.

L'animation est impeccable c'est à dire on ne force pas si on ne souhaite pas participer et les spectacles le soir sont de très bonne qualité, certains sont bon enfant car on met les touristes à contribution, les animateurs arrivent à faire des choses géniales et les spectacles de danses sont d'un très bon niveau.

Pour la nourriture, les buffets nous plaisent bien car on y trouve pratiquement tout ce qui est dans les restaurants, personnellement, nous avons juste testé La Ballena, restaurant de poissons, pas mal mais ambiance assez froide et service rapide donc nous préférons la formule buffet.

En ce qui concerne le personnel et la population locale, ils sont adorables et vous vous ferez rapidement de nouveaux amis si vous aimez les contacts...la fréquentation de l'hôtel est surtout des personnes au delà de 30 ans avec un pic des 40-50 ans me semble t il au fur et à mesure de nos propres expériences.

Muzik, je suis très heureuse que tu ai passé un aussi bon séjour et tu as raison d' insister sur ces petits cadeaux que nous pouvons apporter aux enfants, pour ma part, j'emporte toujours des pochettes de marqueurs et une valise de vêtements que mes enfants ne portent plus et quelques petits cadeaux pour le personnel que nous avons apprécié (style petit collier ou petit parfum).

N'hésites pas diamazone si tu veux d'autres renseignements.

MELI87

Similar discussions

You might also like