| Qui sera au Viva Dominicus Beach pour le Nouvel An? Kat100 · 4 décembre 2006 à 11:47 5 messages · 3 participants · 1 429 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 11:47 Qui sera au Viva Dominicus Beach pour le Nouvel An? Message 1 de 5 · 1 429 affichages · Partager Avec mes parents et mon frère on part dans cet hotel du 28 décembre au 7 janvier.
Est-ce que qqn sur ce forum y sera aussi???
J espère qu'il y aura des personnes de langue française pour mon frère qui ne parle presque pas italien (il a 18 ans). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kat100 · 17 décembre 2006 à 20:09 Re: Qui sera au Viva Dominicus Beach pour le Nouvel An? Message 2 de 5 · 1 385 affichages · Partager Alors, il n y a vraiment personne qui y sera???????? | | | À: Kat100 · 17 décembre 2006 à 20:56 Re: Qui sera au Viva Dominicus Beach pour le Nouvel An? Message 3 de 5 · 1 383 affichages · Partager Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi tu fais mention de la langue italienne.
Le Dominicus Beach est situé en République dominicaine et les Dominicains parlent espagnol et souvent l'anglais. | | | À: Lapuce · 18 décembre 2006 à 2:53 Re: Qui sera au Viva Dominicus Beach pour le Nouvel An? Message 4 de 5 · 1 378 affichages · Partager Lapuce,
c'est tout simplement que le Dominicus Beach est beaucoup vendu aux Italiens qui s'y retrouvent en grand nombre. | | | À: Lapuce · 19 décembre 2006 à 16:16 Re: Qui sera au Viva Dominicus Beach pour le Nouvel An? Message 5 de 5 · 1 371 affichages · Partager Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi tu fais mention de la langue italienne.
Le Dominicus Beach est situé en République dominicaine et les Dominicains parlent espagnol et souvent l'anglais. 
Car j'ai lu sur bcp de forums que plus de 70% de la clientelle est italienne... tout simplement... parait il que meme les employés parlent italien plutot que espagnol... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |