| Qui sera au Viva Dominicus Palace du 3 au 17 septembre? Nikauch · 31 août 2005 à 11:59 3 messages · 2 participants · 969 affichages | | | | 31 août 2005 à 11:59 Qui sera au Viva Dominicus Palace du 3 au 17 septembre? Message 1 de 3 · 969 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voila on part a 3 potes pour passer deux semaines dans cet hotel. Y a t'il parmis vous des gens ki partent au meme moment?? Sinon pouvez vous me dire le temps k'il fait en general en septembre? 
Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nikauch · 31 août 2005 à 16:07 Re: Qui sera au Viva Dominicus Palace du 3 au 17 septembre? Message 2 de 3 · 959 affichages · Partager Au fait, kelk un sai si les coffres fort ds les chambres sont payant?? et s il est possible de mettre un ordi portable dedans?
merci | | | À: Nikauch · 2 septembre 2005 à 18:02 Re: Qui sera au Viva Dominicus Palace du 3 au 17 septembre? Message 3 de 3 · 943 affichages · Partager salut, au beach les coffre n'étaient pas payants donc je pense qu'au palace c'est la même chose..et je ne pense pas qu'un ordinateur portable rentre dans le coffre...mais bon je ne peux pas te dire à 100 % j'ai pas essayé.... Si tu as d'autres questions...
A bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |