salut pour les chambres ses pas les cigares croit moi c l humidité et pour le linge il ne seche pas j ai eu les fesses dans l humidite toute la semaine et je couchais meme ds un lit humide pas tres cool.c qui est de ta bonbonne apporte une grossse. jean louis est con car il parle beaucoup contre les gens qui demeur la bas, il disent quil te voles et nous avons rencontrer un gars qui avait habiter a sosoua et nous sommes aller visiter les gens la bas et personne a voulu ns vouler, lui veut faire de l argent avec les gens qui arrive pour les excursions alors il parle male des gens. les excursions va a
CABARETE et quand tu marche sur le trottoir tu vas voire une pancarte avec toute les meme excursions a moitie prix. le telephone pr reserver est le 571-9798 quand tu es la bas ou 809-571-0250. eux ont plus besoin d argent pour vivre que jean louis. y a une corde a linge dans le bain mais entre nous sa seche pas du tout.
le site est vieux ya 15 ans que c est construit et breezes on acheter vla 4 ans et aucune renovation, la piscine est belle mais pleins de mego de cigarettes, de verres qui traine sur le coté de la piscine, moi j aime pas ca.la place est belle mais salle, la plage n est pas belle et les vagues tres forte.
ns sommes parti 2 et le soir meme nous etions rendu 16 personnes alors ns avons faite notre fun, appart la place, j ai jamais eu autant de fun, je voyage a toute les annees depuis 9 ans. oui toute les personnes que ns etions avec venait du
quebec, y a beaucoup de quebecois mais vieux ou avec des enfants.
j ai pas du tout ete malade et j ai pas ete vacciner. les autres ont les memes commentaire que moi pour ceux qui ont deja voyager mais les autres c leur idee. pour finir je suis habituee au CLUB MED et sa fait 2 ans que j y vais pas et je suis decu alors l annee prochaine je sais ou je vais aller. bon voyage et amuse toi bien, c nous meme qui fait notre fun.
nancyj oubliais si tu as du linge ou des jouets que tu n utilises pas, apporte les et donne les a la femme de chambre et dit lui sinon elle va pas le prendre elle va etre contente et tu vas avoir de la place pour les cadeaux de retour.