je réponds à ton message alors qu ej'avais clos le sujet, mais c'est juste pour m'expliquer et expliquer un fait que tous vosu avez interprété et qui est faut! Je ne me suis jamais dis routarde! De plus, je n'ai jamais di texto que je n'aimais pas ce pays; J'ai dis que je ne l'avais certainement pas vu dans de bonne conditions. Il est vrai que dans ce genre de formules on ne voit rien du pays, à moins de dépenser des fortunes dans les excursions (on en a fait 3, mais l'mpression de rien avoir vu réellement).
C'est une façon de de voyager que je ne connaissais pas, et je ne savais pas trop ce qui se cachait derrière le "tout inclus". Il est dommage que j'en ai fais l'expérience dans un pays où d'après ce que vous dites tous, il y a beaucoup de choses à voir. Mais celà m'a servi d'experience, et je ne referai plus l'erreur. La première étant d'avoir pris (mais avais-je le choix, c'est l'agence qui m'y a orienté et je ne connaissais pas) un hôtel excentré à ce point. La prochaine fois pour un voyage futur, je demanderai à être plus au coeur d'une ville, plsu dans un centre animé.
Et pour répondre à toutes les gentilles personnes qui ont dit de moi que si je voulai manger comme chez moi, il fallait que je reste chez moi!
Encore une fois vous avez un peu interprété mes propos (a moins que je me sois mal expliquée). Si nous avions mangé Local, j'aurai été la plus heureuse et tant pis si j'étais malade, c'était le risque. Dans pas mal d'hôtel ou nous sommes allés, il y a souvent un buffet local. Et là c'est sympa de manger car en plus on n'a pas vraiment de point de repère pour juger si c'est bon ou non. C'est vraiment une question de gout perso. Mais si vous mangez des trucs habituels et que c'est dégueulasse là vous pouvez vosu en rendre compte.
Donc;, non, je ne suis pas une française prétentieuse (je parles AUX canadiens francophones qui m'ont taillé en pièces) qui ne jure que par sa cuisine française (trop chère). Je suis ouverte bien au contraire à toutes les cuisines du monde, mais comme beaucoup, contrairement à beaucoup d'hypocrite qui ont du juger mes propose, j'aime bien manger. Bien manger peut être aussi uniquement manger un bête bout de poulet grillé, ou de poisson tout con. manger des tomates qui ont du gout... Je ne demande pas l'impossible que je sache.
Non, je ne suis pas Jean Pierre Coffe, mais c'est un peu ça !
Bon j'espère que j'ai été clair et que mes propos arrêteront d'être interprété à votre sauce! (mauvaise et avariée dailleur!)

Et dis toi qu'il n'est pas de plus grand malheur, que de laisser mourrir le rire dans ton coeur!
Barbara