Apitchoum · 17 mars 2005 à 22:20 3 messages · 3 participants · 1 039 affichages | | | | 17 mars 2005 à 22:20 Message 1 de 3 · 1 038 affichages · Partager Bonjour, je pars au puerto plata village du 6 au 20 mai 2005 et j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre comme température. J'y étais du 8 au 23 janvier et la température était affreuse (pluies abondantes, froid, nuageux) contrairement à l'habitude.
De plus je voulais savoir si quelqu'un de vous a visiter la lagune gri-gri pour avoir des infos sur cette activité. Je suis ouverte aux prositions d'activité dans la région.
Je suis aussi disponible pour ceux qui ont des questions sur puerto plata, sosua... | | | Bonjour Apitchoum,
Moi j'étais à Puerto Plata du 19 au 26 février dernier et la température était "nuageux avec passage de soleil..." Comme activité nous avons fait le Outback Safari - excursion d'une journée - très intéressant, tu vas chez des républicains, voir les enfants à l'école, visiter une plantation, excursion sur une rivière pour finalement arriver sur une plage déserte où on nous apprend à faire du "boogie board" l'eau était super chaude avec de belle vague. Le repas du midi était compris et la boisson également.
Bon voyage à toi | | | Hola,
Maintenant il fait à peu près 28 ou 29 degrès à St Domingue. Un calor del diablo comme on dit ici  !!
Si tu ne trouves pas des excursions pour la Laguna Gri-gri, tu devras te rendre à la province Río San Juan et de là trouver un local qui pourrait te promener en bateau. Faites attention au prix  !!
@+,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |