Nous sommes partis du 05 au 12/06/10 à
Punta Cana à l'hôtel Ifa Villas
Bavaro. Nous avons eu super beau temps toute la semaine. Nous avons dormis dans la partie bungalows et ils sont très confortables et propres, il y avait du choix au buffet et 3 autres restos sur réservation pour le soir (mexicain, japonais et spécialités des caraïbes). La plage de l'hôtel est super belle. Le seul inconvénient est que le complexe est tellement grand qu'il faut marcher beaucoup mais il existe aussi des petites navettes qui emmènent les clients de la réception à leur chambre ou à la plage. Je conseille fortement aux touristes de sortir de
Punta Cana et visiter l'arrière pays et rencontrer les dominicains qui sont très accueillants. Pour cela, j'invite tout le monde à réserver ses excursions avec Capt'ain Pat Tours qui propose de belles excursions, c'est très convivial et surtout, ce sont des sorties organisées en petits groupes donc loin du tourisme de masse. Nous avons fait l'île de
Saona en formule VIP (très appréciable d'être sur une plage déserte pour nous tous seuls) et le safari découverte (découverte des campagnes et du village d'
Higuey).
Voilà, si quelqu'un a des questions, je vous aiderai volontiers.