C'est triste à dire mais les vacances sont déjà fini.

J'étais au Viva Wyndham Dominicus Palace.
au niveau de l'hôtel: très beau complexe, il y a beaucoup de végétation, les bâtiments sont très sympas, les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi mise à part qu'une de nos lampes ne marchaient pas mais bon en le signalant à la reception on vous les changait. Les chambres du beach sont nettement plus petite mais sympas aussi. La plage était magnifique et l'eau vraiment magnifique, je n'avais jamais vu ça sur les autres côtes!!
restaurant: le buffet principale était pas trop mal mais bon un peu répétitif, il y a eu des soirées à thèmes mais on mangeait très bien quand même.le restaurant italien etait bon on etait servi assez rapidement. le restaurant chinois était à ce qu'il paraît très bon à l'inverse du mexicain mais bien sur là c'est chacun ses goûts. Il y avait aussi une pizzeria qui etait ouvert 24/24. Beaucoup de personnes notamment les animateurs finissaient les soirées dans cet endroit très convivial et où les pizzas sont faits devant nous. Je les trouvais délicieuses!!!!

Pour ce qui est du beach le buffet était quasiment le même qu'au beach l'endroit était beaucoup plus sympas étant donné qu'il donnait vu direct sur la plage!!! Je crois que là ils se valaient un peu.
l'animation: Etant donné que je suis jeune pour moi les vacances c'est l'animation, c 'est eux qui font mon séjour génial ou pas. Il y avait une équipe pour le beach et pour le palace. Au beach il y a énormément d'italiens et tous les animateurs parlent italiens et le français beaucoup moins. Au palace plus de français, les animateurs parlaient français. J'ai passé mes journées au palace, l'animation est très bien il y a des activités toute la journée, des tournois. Toute l'équipe des deux hôtels étaient vraiment sympas et le soir ils se rejoignaient tous au beach pour les spectacles qui sont géniaux. Il y avait une chorégraphe qui préparait des shows fabuleux (Mickaël Jackson, Moulin Rouge...). Après sur la placita le grand bar du beach il y a soit un petit spectacle de danse soit on dansait le merengue avec les animateurs et après discothèque!!! Sans oublier la pizzeria!!!!!
Les excursions : Nous les avons pris à l'extérieur de l'hôtel, c'est beaucoup moins cher!! Cependant nous avons été un peu déçu de
Saona parce que c'était un piège à touriste, la piscine naturelle était tout près du bord donc pas très naturelle. Mais on a discuté avec d'autres personnes et eux on été avec l'hôtel et eux n'étaient pas dans le piège à touriste et en pleine mer. Mais bon c'était paradisiaque tout de même.
demandez moi d'autres infos pas de problèmes