| Réclamation tour operateur Pitikat · 23 septembre 2004 à 1:48 11 messages · 7 participants · 2 576 affichages | | | | 23 septembre 2004 à 1:48 Réclamation tour operateur Message 1 de 11 · 2 540 affichages · Partager salut a tous je voudrais un petit renseignement: quel recours ai je par rapport a mon agence de voyage?? je vien de rentrer de punta cana é les 4 dernier jour été catastrophique, jsuis malade 4 h de retar a l'aeroport...... Merci d'avance | | | À: Pitikat · 23 septembre 2004 à 7:11 Re: Réclamation tour operateur Message 2 de 11 · 2 520 affichages · Partager 4 h de retard à l'aéroport ce n'est tout de même pas une catastrophe ! | | | À: Tanss · 23 septembre 2004 à 10:28 Re: Réclamation tour operateur Message 3 de 11 · 2 465 affichages · Partager Encore 1 qui va pleurer parce que c'est une honte que le cyclone a dévasté l'aéroport... | | | À: Pitikat · 23 septembre 2004 à 11:31 Re: Réclamation tour operateur Message 4 de 11 · 2 445 affichages · Partager Je crains bien que tu n'ais aucun recours auprès du TO  .
Vérifie bien ton contrat de vente et la clause relative aux intempéries...
Eventuellement, jette un oeil pour ce qui est des retards. Si cela t'a occasionné des frais (nuit à l'hôtel non prévue, transport, repas, boissons, etc...), écrit une lettre circonstanciée en joignant copie des frais exposés pour espèrer un éventuel remboursement.
Pour ta maladie, consulte ta mutuelle  .
Bonne chance ! | | | À: Pitikat · 23 septembre 2004 à 11:35 Re: Réclamation tour operateur Message 5 de 11 · 2 443 affichages · Partager J'y etait aussi, j'ai été voir mon agence de voyage, pour la méteo en elle même et les dégats causé, ils ont été clairs = rien à espéré mais le fait qu'il n'y avait plus de services de chambres, plus de buffets, pas d'infos au moment même par l'hotel, là on peut esperer avoir quelque chose par le TO. Moi aussi retard de 4h d'avion, et la on m'a dit que c'etait même pas la peine d'esperé 1 centimes. J'attend maintenant, mais c'est vrai que si quelqu'un arrive à avoir quelque chose je suis prenneur sur les démarches à faire. | | | À: Tanss · 23 septembre 2004 à 15:12 Re: Réclamation tour operateur Message 6 de 11 · 2 412 affichages · Partager nan ce en sont pas les 4 h de retard ki son catastrophiques c la situtation !!! merci pour vos commentaires non fondé! | | | À: Pitikat · 23 septembre 2004 à 15:25 Re: Réclamation tour operateur Message 7 de 11 · 2 406 affichages · Partager La situation des habitants ou la vôtre ? Soyez clair | | | À: Tanss · 23 septembre 2004 à 15:35 Re: Réclamation tour operateur Message 8 de 11 · 2 399 affichages · Partager la situation generale, c clair que je ne me plains pas d'etre parti en vac, je voulais juste szavoir si on pe demander quelque chose de la part du to. Mais biensur que je sais que la poupulation est plus a plaindre que nous tous! | | | À: Pitikat · 23 septembre 2004 à 15:41 Re: Réclamation tour operateur Message 9 de 11 · 2 396 affichages · Partager Comme quoi il faut être clair, car votre message initial laissez penser que c'était votre sort qui vous faisait problème.
Je pense qu'un TO va avant tout s'occuper de remettre en marche ses installations pour reprendre ses activités et pour que son personnel puisse rapidement recommencer à travailler.
Pour connaître très bien ce milieu je puis vous assurer que beaucoup d'opérateurs du tourisme s'occupent aussi des gens qui les entourent et sans publicité. A mon avis ce n'est pas à vous de les inciter à faire quelque chose, si cela fait partie de leur philosophie ils connaissent parfaitement la situation sur le terrain pour savoir ce qu'ils ont à faire | | | À: Tanss · 23 septembre 2004 à 16:28 Re: Réclamation tour operateur Message 10 de 11 · 2 380 affichages · Partager Bonjour,
Dans tous les gens rentrés en retard à cause de Jeanne, personne n'a jamais dis qui à payer le supplément auprès des hôtels.
Je suppose que c'est le TO mais ? | | | À: Pitikat · 26 septembre 2004 à 12:56 Re: Réclamation tour operateur Message 11 de 11 · 2 238 affichages · Partager lis mon forum sur RETOUR HOTEL PUNTA BONITA et tu verras je pense que tu as eu beaucoup de chance nous par contre nous portons plainte par voie de justice contre le TO pour publicité mensongère sur les prestations de l hotel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |