| Relogé au Viva Tangerine cause Casa Marina Bay endommagé Griboille · 27 septembre 2004 à 17:53 2 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 27 septembre 2004 à 17:53 Relogé au Viva Tangerine cause Casa Marina Bay endommagé Message 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Mon TO vient de m'annoncer que le casa marina bay ne peut plus nous acceuillir, à 48 h du départ, sympa!
CA COMMENCE BIEN LES VACANCES !!!!!!!!!!!
Nous sommes relogé à Puerto Plata au VIVA TANGERINE si qqun a des infos sur cet hotel, je suis preneur.
Par avance, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Griboille · 28 septembre 2004 à 10:02 Re: Relogé au Viva Tangerine cause Casa Marina Bay endommagé Message 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
Griboille, je ne comprends pas, je viens d'appeler mon TO promovacances et ils me confirment que je suis bien au casa marina bay !!!! ????? (ils m'envoient une confirmation par écrit)
quel est ton TO ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |