|  |  |
 | | | | Vini94 · 15 septembre 2006 à 13:31 12 messages · 7 participants · 2 320 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 13:31 Rénovations à l'hôtel Iberostar Bavaro Punta Cana Message 1 de 12 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, Nous retournons pour la 4° fois à l'Hôtel IBEROSTAR BAVARO de Punta Cana le 6 décembre 2006. Qui peut nous dire si les travaux de rénovation des chambres sont terminés ou non. Ils ont commencé en 2005. Quelles sont les autres rénovations qui ont été effectuées ? restaurants....; En juin 2005, lors de notre dernier séjour, le terrain jouxtant l'hotel était en travaux; Ya t'il un hôtel en construction et si oui, qu'en est-il des travaux : bruits, poussière..... ou bien est-il terminé ? quel style d'hôtel, Merci de nous faire une réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR, NOUS SOMMES PARTIS EN MARS DERNIER, NOUS AVONS EU UNE CHAMBRE RENOVEE. EN CE QUI NOUS CONCERNE, NOUS N'AVONS JAMAIS ETE DERANGER. IL RESTAIT ENCORE DES CHAMBRES A RENOVER MAIS AUCUN BRUIT. | | | Bonjour Je suis revenu de cet hotel depuis deux semaines, il y a bien des rénovations dans quelques bungalows près de la plage, mais tout est bien protégé et nous n'avons pas été dérangé par le bruit ou la poussière Bonne vacances | | | Merci pour votre réponse mais vous ne mentionnez pas la construction d'un nouvel hôtel à côté du BAVARO : côté droit quand on regarde la plage Est-il encore en construction ou achevé ou toujours en l'état de terrain vague? S'il est terminé comment est-il ?
cordialement | | | Chère vini, Pas d'hôtel entre le petit marché et le bavaro, en revanche en août il servait de chantier pour la rénovation des bungalows. Il y a aussi des changements au niveau des restos: la ballena n'existe plus à la place s'est la partie buffet qui y est installée avec de jolis patios et planchers pour atteindre le resto buffet où se trouvent maintenant uniquement les tables; d'autres nouveaux restaurants existent au bout des nouveaux patios vers le dominicana et ce depuis décembre dernier mais j'ai oublié les noms; tu peux me demander d'autres renseignements j'y retourne pour la huitième fois en janvier (j'y vais deux fois l'an) et je ne comprend les personnes qui critiquent et s'enfuient au bout de quatre jours, pour moi c'est top; si tu connaissait du monde à l'animation, là tu aura des surprises car seule isabel est restée. au plaisir de te lire amelia | | | Merci beaucoup pour ta réponse, si je t'ai demandé s'il y avait un nouvel hôtel à côté du BAVARO, c'est parce que je préfère les chambres de ce côté du complexe, près de la plage et au calme. Toi qui y va régulièrement, as tu une chambre préférée ? Nous voulons mon mari et moi toujours une chambre au 1° étage et sans vis à vis et même en envoyant un mail 2 semaines avant notre arrivée avec localisation sur plan.... il faut souvent attendre le lendemain pour l'avoir sauf la première fois où c'était parfait tout de suite. Sais tu si Francisco, le responsable de la réception parlant français est toujours là ? il est super sympa ! et il nous a bien dépanné quand on on a eu une horde d'américains au dessous de notre chambre. Comment sont les chambres rénovées ? est-ce seulement les salles de bains ou bien l'ensembre de la chambre : déco, mobilier... De toute façon, c'est un hôtel fantastique, et je suis comme toi, je ne comprends pas que l'on puisse le critiquer. Je dirais quand même que certains américains ne sont pas très bien élévés et font beaucoup de bruit et laissent traîner leurs ordures partout. Cordialement VINI | | | chère Viny
Pour la chambre, je ne pourrais te donner un numero dans ce coin sanS vis à vis; pour ma part, je demande toujours une chambre au premier de ce côté là aussi pour le calme et la proximité de la plage et toujours au premier, mais je ne précise pas si je ne souhaite pas de vis à vis; la dernière fois nous avons eu la 1227 et elle nous a satisfait car proche de tout: restos, piscine et plage. Pour les changements dans les chambres c'est surtout la salle de bain mais aussi les penderies, le carrelage partout, les tentures et recouvrement literie et divans. il y a maintenant fer à repasser, planche et un percolateur. Certains luminaires sont aussi changés au dessus des lits et ils ont ajouté une table et un chaise pour complèter le mobiler du balcon. A la réception, tu peux demander Rosa, je ne connais pas Francisco, elle parle le francais et est très agréable, elle est là depuis plusieurs années. Au plaisir de te lire. | | | C'est avec beaucoup d'interêt que j'ai lu vos échanges d'informations, et pour cause nous partons nous aussi le 6 décembre pour cet hotel. Pour nous, c'est la première fois que nous allons à l'iberostar Bavaro, mais à la lecture de vos commentaires je suis sûr que nous avons fait le bon choix. nous souhaitons aussi demander des chambres en étage (nous sommes 2 couples) pour celà pouvez vous me communiquer l'adresse email de l'hotel. Merci de votre aide et pour VINI, au plaisir de faire connaissance. | | | Bonjour,
Je vous donne tous les coordonnées de l'hôtel, je peux vous dire que vous avez fait un excellent choix. tel : (001)809.221.65 00 fax : (001) 809.688.61 86 221 7030
mail : info@iberostarcaribe.com
Passez de très bonne vacances
Bien cordialement | | | Bonjour,
Merci pour informations, je vais essayer d'en faire bon usage.
A vous aussi bonne vavances.
Cordial bonjour de Toulouse. | | | bonsoir, concernant l'adresse mail de l'hotel, on peut adresser la demande de reservation de chambres par mail 15 jours avant la date de votre arrivee a l' attention de johnny, el refe de reserve qui parle francais. a noter, le nouveau restaurant, la coupole est tres bien, le cajun, un peu moins, la dorada a baisse en qualite, par contre la piscine a été refaite en septembre 06, mais les chambres ne sont pas encore toutes renovees. pourquoi retournez-vous à chaque fois au bavaro ? avez-vous essayé le punta cana qui est beaucoup plus convivial ? | | | Bonjour, Je remarque que vous êtes aller régulièrement au Ibérostar Bavaro de Punta Cana, alors je considère que vous êtes vraiment l'expert pour cet hôtel, donc je me permet de vous poser quelques questions afin de connaître votre opinion. Nous avons réservé pour un séjour de 2 semaines en mars 2008 au Ibérostar Bvaro. C'est notre deuxième séjour au Ibérostar, l'an passée nous sommesy sommes allés pour 1 semaine au Dominicana, et nous avons vraiment apprécié la qualité ce cet hôtel (nourriture-service-propreté) Nous aimerions savoir quel bloc de chambre vous nous suggérer? Assez proche de la mer- tranquille. Également où en sont les travaux de rénovations? et qu'est que vous pouvez nous dire à ce sujet. Finalement il y a t-il des restos que vous préférez plus que d'autres et devons nous faire la course au palapas tous les matins afin d'en avoir une où il y en a suffisamment? Tout autres conseils serainet le bienvenue. Merci encore de partager votre expérience pour cet hôtel Ti-Bob | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |