| Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Elisa · 17 octobre 2003 à 15:19 6 messages · 4 participants · 2 304 affichages | | | | 17 octobre 2003 à 15:19 Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Message 1 de 6 · 2 304 affichages · Partager  Salut à tous
qui peut me confirmer que les salles de bain de l'hacienda ont toutes une douche
sur les brochures que veux dire bain/douche: bain ET douche ou bain OU douche ?
je cherche également l'adresse e-mail de cet hôtel, je n'arrive pas à la trouver,
qui peut m'aider
merci d'avance pour vos réponses
Bye Elisa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elisa · 20 octobre 2003 à 11:50 Re: Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Message 2 de 6 · 2 268 affichages · Partager  slt
pour ton info, il y a une baignoire dans toutes les chambres de l'hotel, et bien sur ça fait douche.
franchement, tu ne le regrettera pas, cet hotel est vraiment formidable.
a bientot
sébastien | | | À: Triskell · 20 octobre 2003 à 14:28 Re: Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Message 3 de 6 · 2 264 affichages · Partager  Salut Sébastien
Je te remercie beaucoup pour l'info, je suis rassurée
bye. Elisa | | | À: Elisa · 20 octobre 2003 à 15:46 Re: Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Message 4 de 6 · 2 260 affichages · Partager re salut
après discution avec ma femme, il s'avère qu'il y a des chambres avec douche seulement.
je te donne l'adresse du site iberostar
www.iberostar.com
le mieux c'est de les contacter par mail
a bientot
sebastien | | | À: Elisa · 22 octobre 2003 à 8:18 Re: Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Message 5 de 6 · 2 237 affichages · Partager | | | À: Elisa · 23 octobre 2003 à 2:05 Re: Renseignements sur chambre de l'Ibérostar Hacienda Dominicus Message 6 de 6 · 2 223 affichages · Partager LES CHAMBRES SE RESSEMBLENT ET N'ONT QU'UNE SEULE DIFFÉRENCE, C'EST-À-DIRE LA SALLE DE BAIN. CERTAINES CHAMBRES ONT UNE BAIGNOIRE AVEC DOUCHE INTÉGRÉE ET D'AUTRES N'ONT QU'UNE DOUCHE. J'ÉTAIS À CET HÔTEL EN MARS 2003 ET J'AVAIS UNE CHAMBRE AVEC DOUCHE. QUELLE MERVEILLE! LA DOUCHE EST IMMENSE ET VRAIMENT TRÈS BELLE. CET HÔTEL EST EXTRAORDINAIRE !!!
BON VOYAGE ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |