| renseignements sur iberostar hacienda dominicus Yvanehouchar · 6 mars 2005 à 16:30 7 messages · 4 participants · 1 222 affichages | | | | 6 mars 2005 à 16:30 renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 1 de 7 · 1 222 affichages · Partager Bonjour
Nous partons à l'iberostar hacienda dominicus au mois d'avril, mais avant de faire les reservations pour les chambres via le net, nous voudrions savoir s'il y a un ascenseur, pour les étages, car une personne de notre groupe a beaucoup de mal à monter et à descendre. Comme on m'a dit que c'était plus prudent d'étre à l'étage par rapport au vol, mais peut etre que dans cet hotel, il n'y a pas de vol. Merci de pouvoir me donner ce renseignement
Yvane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvanehouchar · 6 mars 2005 à 19:50 Re: renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 2 de 7 · 1 204 affichages · Partager Bonjour,
J'étais a l'ibérostar en janvier et je n'ai vu aucun ascenseur. en ce qui concerne les vols je ne sais pas si c'est moins risqué aux étages mais je te conseille de prendre un coffre ou bien de mettre les objets de valeur dans une valise qui ferme a clé. mon père avait oublié de ranger son portable et il n'y en avait plus quand il est revenu. Les seules personnes a rentrer sont les femmes de chambre mais ils ne doivent pas avoir confiance en leur personnel ils conseillent toujours de prendre un coffre.
Bonnes vacances | | | À: Kariza56 · 6 mars 2005 à 20:04 Re: renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 3 de 7 · 1 200 affichages · Partager merci de tous ces renseignements, nous ferons attention, et prendrons un coffre
yvane | | | À: Yvanehouchar · 7 mars 2005 à 14:55 Re: renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 4 de 7 · 1 187 affichages · Partager je confirme : pas d'ascenseur et je n'ai jamais entendu parler de vol et il y a les coffres forts dans les chambres : 2$/jour ou si tu as une valise qui ferme à clé ça peut faire l'affaire. Si tu as crains le moindre risque pense à fermer la baie vitrée à clé quand tu sort et ne laisse rien de précieux sur le balcon. j'étais au res de chaussé est je n'ai eu le sentiment d'insécurité à aucun moment. | | | À: Yvanehouchar · 7 mars 2005 à 15:16 Re: renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 5 de 7 · 1 184 affichages · Partager bonjour,
pour infos, lors de mon sejour a l'iberostar, j'etais au RDC et je n'ai pas pris de coffre fort. je n'ai subi aucun vol ni meme tentative
l'hotel est vraiment tres clean. bien sur, il ne faut pas tenter le diable, et lorsque vous quittez votre chambre, pensez a tout ranger.
bon sejour, moi j'y retourne en juillet pour 15 jours | | | À: Mirage · 7 mars 2005 à 20:19 Re: renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 6 de 7 · 1 170 affichages · Partager merci beaucoup pour tous ces renseignements
yvane | | | À: Triskell · 7 mars 2005 à 20:21 Re: renseignements sur iberostar hacienda dominicus Message 7 de 7 · 1 169 affichages · Partager merci de ces renseignements, nous ne tenterons pas le diable
yvane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |