|  |  |
 | | | | vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Shiryu · 13 avril 2005 à 12:04 12 messages · 8 participants · 1 542 affichages | | | | 13 avril 2005 à 12:04 · Modifié le 13 avr. 2005 à 12:36 vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 1 de 12 · 1 508 affichages · Partager Salut,
On trouve ce forum super, car j'ai eu plein de bonne nouvelles sur le Ocean Bavaro, en fait on part du 07 (de Bruxelles) au 21 Mai, et on avais quelques doutes (sur l'hotel, la nourriture, le service etc...) mais graçe a ce site tout c'est clarifié, ou +/-  . Si quelqu'un veut discuter avec moi pour me donner d'autres renseignements ça me ferais plaisir.
On attend ce jour avec impatience et on espere vraiment que ça se passera bien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shiryu · 13 avril 2005 à 13:41 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 2 de 12 · 1 496 affichages · Partager je pars aussi le 07 mai à l'océan bavaro!!! mais de paris | | | À: Shiryu · 13 avril 2005 à 13:51 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 3 de 12 · 1 493 affichages · Partager salut! je pars dimanche pour cet hotel jusqu'au 2 mai.je ferais part de mes impressions a mon retour.hasta luego!melissa | | | À: Shiryu · 13 avril 2005 à 13:56 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 4 de 12 · 1 490 affichages · Partager bonjour tout le monde, j'arrive juste de l'ocean bavaro et j peut vs dire que vs avez fait un tres bon choix, j'ai pas mal de photos, je ferais un comte rendu ces jours ci le temps que j'atterisse, j'en ais encore pein les yeux, pour les photos vos mails par message prive
@plus | | | À: Ficelle13 · 13 avril 2005 à 14:10 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 5 de 12 · 1 487 affichages · Partager salut!j'attends avec impatience ton cpte rendu!  en esperant que tu auras atteri avant que je ne m'envole... 
si tu as des bons plans je suis preneuse! pour les photos, je vais me laisser un peu de mystere...
merci d'avance.
@+
melissa | | | À: Meli31 · 13 avril 2005 à 15:54 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 6 de 12 · 1 477 affichages · Partager J'en suis revenue samedi pour mon deuxième séjour !!! tout était sympa et surtout les animateurs !!!!!! A faire : Les spectacles du soirs au théatre, Saona, aventure hispaniola, dolphins island, marinarium.... Profiter de chaque instant....; A ne surtout pas faire : rester dans sa chambre à regarder la télé !!!!!!
Bonne vacances et je suis là si vous avez des questions. | | | À: Shiryu · 13 avril 2005 à 17:01 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 7 de 12 · 1 471 affichages · Partager      salut,
moi aussi je part le 7 mai de bruxelle mais seulement je vais riu taino,
je part seul!!!!
stephane | | | À: Shiryu · 18 avril 2005 à 12:36 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 8 de 12 · 1 418 affichages · Partager Bonjour,
nous partons également, aux même dates que vous, à l'Océan Bavaro (sauf que nous, malheureusement, nous rentrons une semaine avant vous!!!!!!!!); nous aussi, nous n'avons lu que des choses sympas sur le coin et sur cet hôtel (a priori tous les hotels ne se valent pas!!!!!! mais les commentaires pour l'Ocean Bavaro sont très rassurants!). Nous partons de Paris même si nous sommes en réalité de Lyon...et nous attendons nous aussi ce voyage avec beaucoup d'impatience. Si vous voulez nous contacter, n'hésitez surtout pas, cela peut être sympa d'échanger nos impressions (mon email: b.estragues@fiducial.fr ) A bientôt, j'espère!
Béatrice | | | À: Vérocéan · 18 avril 2005 à 13:02 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 9 de 12 · 1 416 affichages · Partager bonjour,
nous partons nous aussi en RD à l'Ocean Bavaro début mai; peux tu nous donner plus d'information sur Dolphin Island? où se renseigner pour faire cette excursion? Est ce que tu as des bons plans?
Merci d'avance de ta réponse.
Béatrice | | | À: Béa38 · 18 avril 2005 à 18:10 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 10 de 12 · 1 394 affichages · Partager Coucou
Tu as de la chance de partir là-bas !!! malgré deux voyages dans cette hotel, je reve déjà d'un troisième !!!!!!
Concernant Dolphin Island, ca coute 79 USD si tu passes par Marsans à l'hotel. Cette excursion dure une demie journée. Tu fais 15 mns de bus, tu arrives ur une plage, là tu remplis des papier car il faut que tu respectes les dauphins et obeisses aux soigneurs. Tu embarques dans un bateau, tu fais 20 mns de bateau et tu arrives sur le site. Il se situe juste en face du complexe IFA Bavaro Villas.
Sur le site il y a trois petit bassins et un grand. Tu passes par groupe de 8 personnes et il y a 4 dauphins. C'est fabuleux !!!! Certes la sensation doit etre plus sympa dans un état de total liberté pour eux, mais Dolphin Island à meilleure réputation que manati park !!!! La plongée avec eux est courte (20 mns) mais te laisse plein de souvenir. Et après, de retour du lieu de départ, tu peux acheter une photo au prix de 7 USD !!!!
Moi je ne regrette pas du tout cette excursion !!!!!
A ta dispo au cas ou....
Véronique | | | À: Vérocéan · 18 avril 2005 à 18:46 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 11 de 12 · 1 384 affichages · Partager j'ai déja reservé pour l'hotel OCEAN BAVARO mais j'aimerais bien voir quelques photos différentes de celles qui sont sur le site WEBSHOT.
merci a l'avance à tous.
vous pouvez m'envoyer vos photos a mon adresse personnelle: martcle@videotron.ca
Martin | | | À: Vérocéan · 20 avril 2005 à 9:26 Re: vous avez des renseignements sur l'ocean bavaro? Message 12 de 12 · 1 357 affichages · Partager Merci beaucoup "Vérocéan de ces infos sur Dolphin Island!
L'année dernière nous avons fait la Tanzanie et nous avons passé une semaine à Zanzibar où nous avons pu nager avec des dauphins en totale liberté: c'est effectivement magique (mais c'est aussi une expérience très stressante car on est en plein milieu de l'océan indien, les dauphins vont très vites et sont finallement assez impressionnants; ils jouent réellement avec les touristes et viennent au contact de l'homme sans aucune contrainte mais ils vont tellement vite que l'on peut seulement les effleurer si on à de la chance et si on est là au bon moment; en revanche, c'est extraordinaire de réaliser qu'ils sont là de leur plein grès et libres!!!!
Je penais que l'excursion de Dolphin Island était basée sur le même principe...j'avoue que j'ai un peur que de les voir "enfermés" me fasse de la peine car c'est contre mes principes même si je rêve de pouvoir les carresser: cruel dilemne!!!!!! Je ne suis pas sûre qu'il faille encourager les captures de dauphins....Est ce qu'ils ont l'air d'être bien, est ce que leurs conditions de vie paraissent correctes (taille des piscines naturelles suffisantes?)?
Merci encore pour ton message.
Béatrice | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |