|  |  |
 | | | | Aeroxygene · 10 avril 2005 à 0:43 13 messages · 8 participants · 10 484 affichages | | | | 10 avril 2005 à 0:43 Rep Dom au départ de Bruxelles, où reserver? Message 1 de 13 · 10 415 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un séjour de 15jrs à l'hotel Viva Dominicus Palace 4* ou à l'hotel Iberostar Hacienda dominicus 5* en pension complete au départ de Bruxelles (départ le 30 juillet)
Qqu'un aurait-il des sites ayant un prix assez compétitif, car je suis allé voir à Aquatour (groupe Neckermann), il me propose ces séjours à près de 2000€ pour 15 jrs/personnes.... assurances non comprises 
Merci de votre aide 
Alain | | | Bonjour voisin
A lille tu trouveras SUNJETS chez GTI VOYAGES
voilà 6 ans que nous partons avec eux sans jamais le moindre retard au départ de BRUXELLES ni la moindre désillution sur les hotels (grace aussi aux conseils glanés auprès de VF)
Je te donne le site www.sunjets .fr
A noter que de nombreux TO donnent des remises importantes en début de saison
C est ce qu ils appellent des réservations rapides mais celà doit etre trop tard pour toi
Si tu le désire je pourrai te donner des conseils supplémentaires
A plus | | | Merci de ta réponse  . Je connais SUNJETS (y a toujours une pub dans le journal "la voix du nord" du dimanche  ).
Il a bien l'hotel Iberostar Dominicus palace, mais j'ai remarqué que les tarifs ne sont pas +/- cher qu'ailleurs pour un départ de Bruxelles. Et apparemment, ils ne font pas l'hotel Viva dominicus Palace 
J'avais entendu qu'au départ de Bruxelles, c'était moins cher, mais apparemment ce n'est qu'une "fausse rumeur".
Alain | | | Fais le déplacement vers une ville frontalière. A Tournai par exemple, tu trouveras une agence Neckemann qui t'offrira l'un des meilleurs pris pour cet hotel.
Voila un lien vers leur site :
www.neckermann.be/...ndex.jsp?Language=fr
Cependant, il est un peu tard pour réserver pour juillet, c'est déjà bien rempli...
| | | À: Aeroxygene · 18 avril 2005 à 15:58 · Modifié le 18 avr. 2005 à 16:14 Re: Rep Dom au départ de Bruxelles, où reserver? Message 5 de 13 · 10 328 affichages · Partager Ib. Hacienda Dominicus République Dominicaine / Punta Cana / Bayahibemodifier mes critères de départ durée (nuits) 15 aéroport de départ BRUXELLES nombre de personnes 1 30/07 sélectionnez une date de départ (A) date de départ 30/07/2005 départ de BRUXELLES, 14 nuits, prix indicatif 1950, 00 eurovas voir aussi sur JETOURS.BE ET MARSANS.FR
CASA DEL MAR. | | | Merci pour ton message "Casadelmar" 
Mais nous avons tranché, et avons réservé pour 2semaines chez "un monde républicain" pour le Dominicus Palace 4* le 29 juillet (plus de place pour le 30 juillet) avec Marsans comme TO.
C'est dingue, comme il faut reserver bien à l'avance 
Alain | | | BONJOUR
SUR LE MARCHE NECKERMANN ET THOMAS COOK SONT LES PLUS COMPETITIFS MAIS VOULOIR PARTIE EN JUILLET/AOUT C'EST SUR QUE C'EST PAS DONNE C'EST UNE PERIODE DE L'ANNEE QUI EST TRES DEMANDE DONC IL EST NORMAL DE RESERVE TRES TOT (EN CE QUI ME CONCERNE J'AI RESERVE EN NOVEMBRE POUR LE 08 AVRIL IL N'Y AVAIT DEJA PLUS DE PLACE)
EN COMPARAISON TARIF FRANCE ET BELGIQUE IL Y A PAS PHOTOS LES BELGES SONT DE LOIN LES MOINS CHERES SUR LE MARCHE C'EST D'AILLEUR POUR CA QUE NECKERMANN TRAVAILLE AVEC AQUATOUR ET THOMAS COOK AVEC SELECT TOUR
SI TU VEUX D'AUTRE INFOS PAS DE PROBLEME CAR JE SUIS ALLE 4 FOIS AU CLUB DOMINICUS (PALACE ET BEATCH)
AMICALEMENT | | | Bonjour, je ne connais pas vos hôtels mais nous on a payé 958€/ pers pour 10jrs en mars en 4* et quelqu'un sur place avait payé le même prix pour un des bavaro (5*) à la même période pour aussi un all inclusive. Ns étions très contents de Jetair ou sunjets.
a + et bonne chance
Catou
Ps 15 jrs me semble un peu long y a pas gd chose à faire.... | | | Je pars en aout 2005 pour 18 jours donc 16 jours sur place au casa del mar comme l'an dernier !! j ai fais des recherches pendant un bon bout de temps !!! sur un bon prix.
Verdict : En belgique avec jet tours 2041 euros, pour les autres ca va de 5 % à 35 % en plus pour les mêmes prestations...
Hors mis qu'avec jet tours il faut se rendre à Bruxelle et y revenir !!! Je me suis dis pourquoi changer une équipe qui gangne ?
VITE CHEZ MARSANS j'ai l'habitude de voyager avec eux !! Oh surprise 1845 euros pour 18 jours !!
Pourquoi chercher ailleurs si les meilleurs prix sont sur place ? Cela dépend certainement des périodes de départ ????
CASA DEL MAR. | | | il faut aller en belgique avec le TO Jetair et tu peux déjà voir les tarifs sur www.jetair.be. (1595Euros/personne en chambre double) Il est vrai qu'à cette periode pour juillet il est peut être tard. Concernant le Viva Dominicus Palace, j'y suis allé avec mon épouse en 2003, nous avons été enchantés. Si tu pars seul, il y aura un supplément pour la single...
> | | | À: Jj59 · 1 mai 2005 à 6:54 Re: Rep Dom au départ de Bruxelles, où reserver? Message 11 de 13 · 10 109 affichages · Partager Et je suppose que le prix annoncé comprend aussi les taxes et assurances...
Si les agences de voyage belges proches de la frontière sont prises d'assaut par les français, ce n'est pas pour rien. Je suis français, j'habite en Belgique et pour avoir longuement étudié la question, je peux vous confirmer que les meilleurs prix se trouvent ici.
| | | À: Willcox · 1 mai 2005 à 15:48 Re: Rep Dom au départ de Bruxelles, où reserver? Message 12 de 13 · 10 100 affichages · Partager C'est clair qu'avec ma copine, on s'est p'tet pris un peu en retard, mais bon j'ai qd meme trouvé de la place 
Mais pour l'année prochaine, j'étudierai la question bien avt concernant les tarifs belges 
Merci de vos explications 
Alain | | | N'est-ce pas moins cher de réserver son billet d'avion soi-même et de reserver directement sur le site de l'hotel en quesiton ?
C'est tellement old school les tours opérateurs | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |