|  |  |
 | | | | | requins en RD? Nico76230 · 6 avril 2005 à 19:15 22 messages · 18 participants · 27 507 affichages | | | | 6 avril 2005 à 19:15 requins en RD? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 25 673 affichages · Partager peut on voir des requins | | | À: Nico76230 · 6 avril 2005 à 19:53 Re: requins en RD? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 25 601 affichages · Partager Oui mais je te rassure, tu n'en verras pas directement de la plage de ton hôtel! Il y a une excursion qui offre aux touristes d'aller nager avec des requins et des raies. Il parrait que c'est génial (je l'ai pas fait, trop peur des requins!) et que les requins sont sans danger dans une zone protégée. Si ça t'intéresse, demande l'excursion marinarium | | | À: Maya213 · 6 avril 2005 à 20:19 Re: requins en RD? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 25 462 affichages · Partager merci bien pour ta réponse, je sais pas si je pourrais faire une telle sortie en mer avec des requins j'en ai tres peur aussi!!!!!!! | | | À: Nico76230 · 8 avril 2005 à 6:12 Re: requins en RD? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 25 374 affichages · Partager La République dominicaine (et Haiti) étant une île des Caraibes (mer chaude), tu peux également rencontrer des requins en liberté mais rassures toi, ils n'ont pas l'habitude de fréquenter les bords d'hôtel ou le lagon. Tu peux te baigner tranquille. | | | À: Maya213 · 9 avril 2005 à 0:00 Re: requins en RD? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 25 317 affichages · Partager Je crois que tu peux te baigner tranquille je n'ai pas vu un seul aileron de requin à moins que tu ne sois un excellent nageur et que tu ne partes au large là pas de garanties | | | À: Nico76230 · 14 mai 2005 à 14:56 Re: requins en RD? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 25 091 affichages · Partager Salut l'année derniere j'ai fait l'excursion avec les requins c'était super.
Au programme demi-journée au début tu nage avec masque et tuba dans la mer admirer les poissons ensuite tu rentre dans un parc ou il y a des requins des raies.........n'ai pas peur les requins sont trés bien nouris et en plus sont herbivore donc pas de probleme pour toi.
Ensuite ils t emmenent dans un coin paradisiaque pendant 20/25 min tu met pied a terre (dans l'eau)ils te servent des coktails a volonté et passse de la musique de bob marley.
Et aprés c'est deja fini ils rentre au point de depart.Excursion magnifique le seul petit point négatif pour manger le midi c'est des sandwichs enfin c'est plutot un petit sandwich.
@+ | | | À: Nico76230 · 14 mai 2005 à 18:28 Re: requins en RD? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 25 081 affichages · Partager coucou  , oui tu peut voir des requins en RD. | | | À: Nico76230 · 18 mai 2005 à 23:51 Re: requins en RD? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 24 989 affichages · Partager IL Y A AUSSI LE TRUC SUPER CON QUI CONSISTE DE METTRE UN REQUIN DANS UNE CAGE EN ACIER, D'Y METTRE UN MASQUE ET UN TUBA ET ALLE SE FOUTRE DE SA GUEULE PENDANT UNE HEURE AVEC MUSIQUE A FOND ET VITAMINES, C'EST PARAI T'IL TRES APPRECIER DES AMERICAINS | | | À: Olivier66 · 26 mai 2005 à 0:32 Re: requins en RD? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 24 894 affichages · Partager Ah ces Américains, ils sont vraiment extraordinaires. Si ils n'existaient ils faudrait les inventer ou peut être pas finalement. | | | À: Dedejojo · 27 mai 2005 à 19:23 Re: requins en RD? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 24 833 affichages · Partager Salut l'année derniere j'ai fait l'excursion avec les requins c'était super.
Au programme demi-journée au début tu nage avec masque et tuba dans la mer admirer les poissons ensuite tu rentre dans un parc ou il y a des requins des raies.........n'ai pas peur les requins sont trés bien nouris et en plus sont herbivore donc pas de probleme pour toi.
Ensuite ils t emmenent dans un coin paradisiaque pendant 20/25 min tu met pied a terre (dans l'eau)ils te servent des coktails a volonté et passse de la musique de bob marley.
Et aprés c'est deja fini ils rentre au point de depart.Excursion magnifique le seul petit point négatif pour manger le midi c'est des sandwichs enfin c'est plutot un petit sandwich.
@+
Les requins sont herbivore       (mort de rire)!!!! | | | À: Dedejojo · 6 juin 2005 à 16:29 Re: requins en RD? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 24 106 affichages · Partager Oui il y a des requins innofensifs a l'homme mais il ne sont pas herbivores parce qu'ils mangent du planctons ont dit piscivore | | | À: Nico76230 · 7 juin 2005 à 20:21 Re: requins en RD? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 24 066 affichages · Partager Il y a aussi des requins de récif : des pointes blanches ou des pointes noires. | | | À: Nico76230 · 13 juin 2005 à 12:50 Re: requins en RD? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 23 990 affichages · Partager bonjour, je rentre hier de bayahibé et j'ai fait les iles saona et catalina mais pas vu la queue d'un !!!! il y a une barriere de corail, mais il sufirait d'un trou!!! ou d'une grande vague enfin nous on a rien vu et rien entendu à ce sujet, je craignais un peu pour catalina qui est au large mais a part des poissons de recifs on a rien vu | | | À: Starship · 23 juin 2005 à 1:36 Re: requins en RD? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 23 913 affichages · Partager Salut l'année derniere j'ai fait l'excursion avec les requins c'était super.
Au programme demi-journée au début tu nage avec masque et tuba dans la mer admirer les poissons ensuite tu rentre dans un parc ou il y a des requins (seulement un) et il est du type marteau) des raies........ seulement une aussi ha ha tu avais prit beaucoup de vitamines..... n'ai pas peur les requins sont trés bien nouris et en plus sont herbivore donc pas de probleme pour toi.
Ensuite ils t emmenent dans un coin paradisiaque pendant 20/25 min tu met pied a terre (dans l'eau)ils te servent des coktails a volonté J'espère....tu as payé combien ha ha moi $75.00 US et passse de la musique de bob marley.
Et aprés c'est deja fini ils rentre au point de depart.Excursion magnifique le seul petit point négatif pour manger le midi c'est des sandwichs enfin c'est plutot un petit sandwich. oui c'était cheap. | | | À: Bcbg · 23 juin 2005 à 12:46 Re: requins en RD? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 23 895 affichages · Partager Et pour les 75$US, les requins sont bien herbivores ?
Au fait, ils mangent de l'herbe ou ils la fument ? | | | À: Maya213 · 18 décembre 2008 à 18:25 Re: requins en RD? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 19 670 affichages · Partager Bonjour je pars en rep dom la pendant les vacances et mon oncle veut qu'on aille faire de la plongée ! Je n'ai rien contre mais ce qui me fait peur ce sont les requins ! Donc est ce qu'il y a des requins mechants ou agressifs en rep dom ? et est ce qu'il y a un risque en profondeur de croiser des requins ? | | | À: Minipouuce · 18 décembre 2008 à 20:13 Re: requins en RD? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 19 654 affichages · Partager En général, lors d'excursions de plongée, ils n'amènent pas les touristes dans les endroits dangereux avec des requins! Ne t'inquiète pas. | | | À: Mitaine24 · 20 janvier 2011 à 21:02 Re: requins en RD? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 15 014 affichages · Partager Bonjour, je remonte le topic parce que je pars à Punta Cana en février. J'ai vu qu'il y avaot la possibilité de faire du ski nautique, ce qui implique de se retrouver dans l'eau à un moment ou à un autre. Risque de requin non-herbivore ?
Merci | | | À: Hcl75 · 20 janvier 2011 à 21:30 Re: requins en RD? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 15 004 affichages · Partager Bon choix Punta Cana.
Non, j'y vais depuis 8 ans et je n'ai jamais entendu de quoi il y aurait des requins qui attaqueraient les baigneurs.
Il y a bien un endroit pour en voir un et une Raie, mais ils sont en captivités.
Bonnes vacances | | | À: Hcl75 · 20 janvier 2011 à 21:40 Re: requins en RD? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 15 003 affichages · Partager J'ai fais de la plongée pour chasser dans les Antilles durant 8 ans, j'ai vu à peu près tout les poissons qui existent dans le coin, des requins jamais.
Il y en a c'est sur, ils me voyaient me sentaient je ne sais trop, mais de toute façon je n'ai aucune histoire malheureuse à raconter concernant d'autres pêcheurs ou amateurs aquatiques de cet période à part les pauvres victimes du film JAW.
De toute façon si cette éventualité te tracasse trop il reste une solution, restez bien tranquille assis sur la plage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |