Réserver une chambre au Dominican Bay de Boca Chica sans le vol? BoriMami · 4 novembre 2007 à 16:17 3 messages · 3 participants · 1 887 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 16:17 Réserver une chambre au Dominican Bay de Boca Chica sans le vol? Message 1 de 3 · 1 887 affichages · Partager bonjour atous c'est peut etre une question bete mais je voudrais savoir si c'est possible de reserver une chambre au dominican bay sans le vol car je vois que des offres en tout inclus... merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BoriMami · 4 novembre 2007 à 22:20 Re: Réserver une chambre au Dominican Bay de Boca Chica sans le vol? Message 2 de 3 · 1 865 affichages · Partager Tu peux passer par une agence de voyage locale comme Excellence Tours and Travel installée la-bas. | | | À: BoriMami · 7 novembre 2007 à 14:21 Re: Réserver une chambre au Dominican Bay de Boca Chica sans le vol? Message 3 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ça n'est pas la question que tu poses mais va voir le site www.iberostar.com , propre aux hôtels iberostar. Tu peux réserver ta chambre en direct. Les prix sont en dollars et, au taux actuel, c'est hyper attractif. A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |