| Réserver l'hôtel Dreams par nous même? Kasa · 8 juillet 2011 à 18:49 3 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 18:49 Réserver l'hôtel Dreams par nous même? Message 1 de 3 · 886 affichages · Partager Bonjour
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà réservé par vous même un hotel pour moi le dreams si cela vaut moins cher ou pas et si oui comment faire
Merci KASA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kasa · 11 juillet 2011 à 9:37 Re: Réserver l'hôtel Dreams par nous même? Message 2 de 3 · 835 affichages · Partager Bonjour En règle générale (dans le monde entier) réserver par toi même un hôtel et prendre un vol sec te coutera 30% plus cher et en plus tu peux avoir de sérieuses déconvenues sur place. Pour la société américaine gérant le Dreams tu n'es rien par rapport aux TO qui leur achètent des miliers de nuitées par an. Vraiment déconseillé. | | | À: Romulus · 11 juillet 2011 à 13:55 Re: Réserver l'hôtel Dreams par nous même? Message 3 de 3 · 824 affichages · Partager Merci
j'avais trouvé un post j'ai fait le calcul et sans l'avion cela ma coute plus de 3500e
Alors c'est sûr j'abandonne
KASA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |