Bonjour Quelqu'un connait il la résidence Corte del mar à Las Terrenas ? Est-ce loin du centre de la ville Un ami cherche une location pour 4 personnes fin juillet début aout pour 3 semaines (2 adultes 2 enfants) avec piscine et proche de la mer Merci
Tphilippet · 16 mars 2016 à 10:26 · 4 participants · 1 671 affichages
Qu'elles sont les démarchent à faire pour avoir la carte de résident? Je sais que cela prends env. 6 mois pour l'obtenir. Sur un autre site, j'ai lu d'un immigré en République Dominicaine, qu'il y a la possibilité d'avoir un avocat sérieux pour faire...
Ssefyou · 21 juillet 2007 à 0:19 · 6 participants · 7 563 affichages
Suis pas de nationalité francaise! je possede une carte de residant et mon passeport marocain, puis-je aller en republique dominicaine en vacance, avec une agence de voyage, me faut il un visa ou je serais considéré comme un ressortissant francais? l'agence...
Elyes7 · 3 juin 2012 à 19:07 · 4 participants · 14 712 affichages
Un ami vivant en France depuis 25 ans avec une carte de résident et ayant la nationalité tunisienne souhaite se rendre en République Dominicaine dans le cadre d'un séjour touristique. Peut-il se rendre sur place en présentant son passeport tunisien accompagné...
Quennie · 26 août 2015 à 4:16 · 4 participants · 2 588 affichages
J'ai ma résidence canadienne cependant j'ai un passeport haïtien. J'aimerais savoir pour visiter cuba, Mexique ou encore la république dominicaine aurais-je besoin de faire les démarches pour un visa ou si c'est ok avec ma carte de résidence permanente...
Je recherche des renseignements sur l'hotel (Residence Caribe) ou un endroit bon marché pour 2 ou 3 jours le temps de trouver un appartement pour du long terme. Merci a tous