|  |  |
 | | | | Quennie · 26 août 2015 à 4:16 5 messages · 4 participants · 2 595 affichages | | | | 26 août 2015 à 4:16 Résidence canadienne, passeport haïtien,voyage Antilles, Mexique Message 1 de 5 · 2 584 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai ma résidence canadienne cependant j'ai un passeport haïtien. J'aimerais savoir pour visiter cuba, Mexique ou encore la république dominicaine aurais-je besoin de faire les démarches pour un visa ou si c'est ok avec ma carte de résidence permanente et mon passeport haïtien valides? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le Mexique, c'est bon. Pour Cuba, tu auras besoin de faire des démarches au consulat. Pour la république dominicaine, je n'en ai pas la moindre idée.
Pour Cuba, c'est faux. La carte touristique lui sera remise dans l'avion ou à l'aeroport, comme.pour tout autre voyageur au départ du Canada pour Cuba. | | | salut,
je confirme t'auras besoin d'aucun visa si tu as la carte en main. j'avais fait ses 3 pays sans aucun visa, juste en ayant la carte de RP et passeport. | | | merci beaucoup pour vos réponses elles m'aident beaucoup et me soulagent grandement... je me voyais déjà en train de faire tout les tra lala pour les visas... merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |