Stephen27 · 8 février 2007 à 21:10 7 messages · 4 participants · 1 809 affichages | | | | 8 février 2007 à 21:10 Resort Québecois à Cabarete Message 1 de 7 · 1 805 affichages · Partager Je recherche le nom d'un resort, propriété d'un Québecois à Cabarete, de même que le nom du Québecois qui en est le propriétaire ! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour, nous sommes aller 4 fois au Paraiso del sol a Cabarete. l hotel appartient a un quebéquois mais il est géré par un dominicain. | | | Merci, mais il me faudrait absolument le nom de se Québecois, te rappel tu de son nom ? | | | je ne me souvient plus de son nom, je demanderai a ma fille si elle s ent souvient, si oui je t en donnerai des nouvelles. | | | À: Stephen27 · 10 février 2007 à 3:03 · Modifié le 10 fév. 2007 à 3:50 Re: Resort Québecois à Cabarete Message 5 de 7 · 1 719 affichages · Partager salut stephen pourquoi as tu besoin de son nom??? | | | votre fille se rappelle t elle de son nom | | | non elle ne se rappelle pas de son nom | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |