| Resorts a cote d'un village? Tiz · 21 février 2005 à 18:45 · 9 photos 3 messages · 2 participants · 1 142 affichages | | | | 21 février 2005 à 18:45 Resorts a cote d'un village? Message 1 de 3 · 1 142 affichages · Partager bonjour chers membres,
j'ai besoin de vos conseils: je recherche un resort (4 ou 5 *) dans le sud, qui serait situe tout tout pres d'un village ou d'une ville ou je pourrais louer un appartement ou une chambre. Est-ce que la ville de Bahibe (?) se situe pres des resorts? est-ce qu'il ya a punta cana, pres du site hotelier, des locations a des prix modiques?
merci pour votre aide! | | | À: Tiz · 22 février 2005 à 19:00 Re: Resorts a cote d'un village? Message 2 de 3 · 1 121 affichages · Partager Bahiahibe est un village à environ 15min. à pied du Casa del Mar, en passant par la plage. C'est un petit port de pêche, mais surtout le point de départ des excursions pour les iles ( Saona) et la plongée sous marine. Pour l'hébergement ?Je joins quelques photos qui vous aideront peut ëtre. Au plaisir. Image attachée: | | | À: Tiz · 22 février 2005 à 19:15 Re: Resorts a cote d'un village? Message 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager 6° tentative de faire partir les photos.. Ouf!je pense qu'elles sont dans le sac. Images attachées: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |