Manouchkli · 11 décembre 2008 à 16:27 · 4 photos 3 messages · 2 participants · 855 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 16:27 Restaurant du Bahia Principe San Juan? Message 1 de 3 · 855 affichages · Partager je pars avec ma famille le 4 janvier 2009 nous avons reserver des chambres standards est ce que nous avons acces a tout les restaurants ou si il y a des restrictions est ce que nous aurions due reserver dans la section golden merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour ! Moi je suis allé au Bahia Principe en Janvier 2008. Dans la section Goldon c'étais tres bien. Pour les restos si je ne me tromp pas il n'y a q'un seul resto que tu ne pourras pas aller il est réserver pour la section (Diamon) si non tu peu aller par tous.. Bon voyage ! Images attachées: | | | À: Jocri · 11 décembre 2008 à 21:08 Re: Restaurant du Bahia Principe San Juan? Message 3 de 3 · 826 affichages · Partager merci pour les info est ce que tu peux me dire quel restaurant qui est exclusif au club diamond et si en chambre standard c'est bien | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |