Nous étions aussi au Merengue aux mêmes dates que vous. Notre avion partait de
Montréal et pour l'aller c'était un vieil appareil avec des cendriers !!! Pas de télé ni de verre de champagne comme le dit Sunwing dans ses publicités. Il y avait des sièges avec plus d'espace aux jambes de libres dans la rangée devant mon fils qui est grand et les agents refusaient de permettre qu'il l'utilise. Il devait le payer et plus le voyage avançait le prix diminuait!!! Sunwing nous a déçu mais le retour s'est fait avec un avion plus récent et convenable.
Au Riu, ce fut correct et sans doute que le fait que l'on puisse accéder au Bachata et au Mango faisait en sorte qu'on profitait de plus de variété et pour les spectacles et pour la nourriture.
Nous avons connu un problème majeur, la chasse d'eau de notre chambre de bain ne fonctionnait pas bien. nous nous sommes rendus a 4 reprises à la réception pour nous en plaindre mais ce ne fut jamais réparer. Lorsque la veille du départ nous sommes retourner à la réception on nous disait avaoir réçu que 2 plaintes de notre part.!!!! Je leur ai fait part de notre déception et que je trouvais ordinaire d'utiliser la corbeille à papier pour vider la toilette dans un Riu.
Nous avions un séchoir à cheveux dans notre salle de bain mais pas d'assiette de fruits à notre arrivée!