Opheliia · 18 juin 2005 à 16:01 23 messages · 9 participants · 7 712 affichages | | | | À: Opheliia · 10 octobre 2006 à 12:08 Re: De retour de Bahia Las Ballenas, Las Terrenas Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 405 affichages · Partager J'ai envoyé un mail à l'hotel Bahia Las Ballenas et on m'a répondu qu'il y avait également des villas à louer (comme nous sommes 4 cela peut-être interressant). Les as tu vu ? Si oui, sont-elles aussi bien situées que l'hotel et ont-elles autant de charme ? (cela s'appelle costa la ballenas). D'autres part sur leur site web, ils indiquent qu'il y a des appartements en cours construction. Les as-tu vu ? Si oui à quel stade en étaient-ils ? A quelle distance de l'hotel et des villas se situeront-ils (J'ai peur qu'il y ait du bruit si c'est trop près) ? Merci de tes réponses car je ne voudrais pas me louper. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opheliia · 18 octobre 2007 à 18:18 Re: De retour de Bahia Las Ballenas, Las Terrenas Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 543 affichages · Partager Bonjour, Ophelia, voila j'ai bien lu ton message interessant, je souhaite me marié au mois d'avril a cet hôtel qui ma l'air superbe, mais le souci c'est que je ne sais pas comment les contacter et par qu'elle agence de voyage passé. Si tu as des réponse a me donner sa m'aiderais beaucoup.merci. | | | À: Opheliia · 6 février 2008 à 14:42 Re: De retour de Bahia Las Ballenas, Las Terrenas Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 051 affichages · Partager Bonjour, comment avez vous fait pour aller de saint domingue à las terrenas ? 4 heures de voiture après 8 heures d'avion, c'est un peu trop. y a-t-il des vols intérieurs ? merci ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |