Beren94 · 26 janvier 2006 à 14:47 7 messages · 5 participants · 1 228 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 14:47 Message 1 de 7 · 1 228 affichages · Partager J'ai adorééééééééééééééééééééé vraiment.... les gens sont accueillants et il y a beaucoup de choses à voir... trop génial les guaguas et les motos conchos...... Un petit conseil : si vous partez ne prenez pas les excursions via l'hôtel : 2 fois plus cher et il est très facile de se débrouiller seul pour aller visiter des endroits.... et merci à vicky de alf tours....  Je n'ai qu'une envie.... d'y retourner... byeeeeeeeeeeeeeeee | | | Salut!
Je pars bientôt pour Cabarete et je voulais savoir la température là-bas. Ça semble plutôt frais en soirée selon ce que j'ai pu lire, est-ce que j'ai vraiment besoin de vêtements plus chauds?
J''ai beaucoup entendu parler de Alf Tour sur ce site, tu as été satisfaite? Quelle excursion as-tu faite?
Merci de tes conseils! allosemy | | | salut
ne prends pas des kilos de vetements chauds.prevois juste un gilet assez fin car il fait bon le soir.tu peux rester en tee shirt a manche longue en coton au pire.en plus en ce moment il fait super chaud.
et pour les excursions alf tour est tres bien c vrai.
bon sejour a bientot | | | alors miss inquiète ??? je vois que tu reviens enchantée de cabarete. je te l'avais dit et je suis ravi que cela t'ait plu. nous c'est pour bientôt, 19 jours. georgio | | | ENCHANTEE de mon séjour là bas... les craintes se sont envolées dès le lendemain de notre arrivée.... car le soir même il pleuvait, il était un peu tard, et le bus qui nous a conduit à l'hotel roulé comme un fou (mais après trois jours en ville on s'aperçoit qu'il conduit normalement lol)..... Je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner......... les gens sont tellement accueillants.... Bon voyage à toi et pense bien à nous qui restons dans le froid   Bizzzzzzzzzzz | | | Je suis aussi arrivée hier et je m'ennuie super gros... C'est tellemet génial cet endroit!
Je voulais tout simplement le dire à quelqu'un qui me comprendrait... Merci! Gab | | | Comme je te comprends, nous avons beaucoup beaucoup de mal ici à nous remettre de ces 15 supers jours.... j'aimerai beaucoup y retourner.... j'y ai passé un super séjour... qui sait peut être que je t'ai rencontré là bas lol
Bizzzzzzzzzzzzzzzz et tiens bon tu vis quand même dans un bien beau pays (moi paris beurkkkkkk)..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |