Bonjour Steve,
moi et ma cousine sommes allées à cet hotel du 28 février au 14 mars et on s'entend pour te dire que la bouffe était parfaite. Je suis allée 4 fois dans des tous inclus et je dois te dire qu'à
Cuba c'est vraiment de la merde la nourriture... au Paraiso del sol c'était excellent. Il y avait amplement de choix de légumes, de fruits, de viandes, pour tous les goûts. Si tu n'étais pas content, reste à la maison et fait toi ce que tu désires, mais à la quantité de nourriture qu'ils nous offrent à cet hotel, ne vient surtout pas te plaindre, je n'ai même pas autant de choix chez moi. Bref, pour tous les intéressés, cet hotel est un des moins chers et pour avoir voyagé 2 fois à
Cuba et 2 fois en
République Dominicaine, je vous conseille vraiment cet hotel. L'animation est parfaite, l'ambiance est excellente, on se sent vraiment en vacances, tout le monde nous parle, les chambres sont vraiment neuves et bien équipées dans la partie Paraiso del Sol. Tout est parfait, si vous aimez les vagues, vous vous amuserez vraiment à la plage de l'hotel, sinon vous n'avez qu'a aller jusqu'a la plage de
Cabarete... à a peine 35 minutes de marche et la marche est vraiment agréable sur cette plage. Je vois de temps à autres de mauvais commentaires sur l'hotel et j'en ai vu avant de partir, ce qui me faisait un peu peur, mais selon d'autres commentaires j'y suis quand meme allé et ca a vraiment vallu la peine. De mes 4 voyages dans le sud en tout inclus, celui-ci fut mon favori, il est vraiment facile de faire de belles rencontres, autant avec des touristes que des locaux qui vous montrerons les endroits spéciaux de leur pays.
Bref, allez-y, le dernier commentaire je ne le comprends vraiment pas
Amusez-vous
la vida es un carnaval
marie et audrey